Vendredi 25 juillet 2008 à 21:37

J'avais oublié un épisode au combien interressant et passionnant de ma journée : ma crise de la honte de cette après m'.

Dans notre grand jeu de la semaine, au centre, il y avait des minis jeux, dont des mots mellés avec les noms des animateurs et des 3 directeur(trices).

Déjà ça commence bien quand je compte " 5+3 = 7, +3 = 10 "( on était speed pour cause de fesage de courses avec les concurents ), dons je pensais qu'il fallait trouver 10 noms alors qu'il y en avait 11, mais le pire, c'est le nom que j'ai oublié ... Nicolas.

Comment j'ai fait pour l'oublier ? Telle est la question ^^ Et quand Hélène ( organisatrice du jeu en question ) a corrigé et qu'elle a vu ça, elle m'a regardé et m'a sorti " t'as oublié Nicolas ? " d'un ton c'est pas croyable mais vrai.

Et puis un des gamins a bien sur eu l'idée de le dire à la personne concernée au moment où elle passait devant le chalet où j'étais réfugiée. Je me suis excusée de suite, mais je crois qu'il m'a surtout prise pour une folle et qu'il n'a rien compris ^^ pas grave.

N'empêche ... comment j'ai pû l'oublier ? ^^

Le vilain gus veut pas faire la garderie avec moi lundi, parce qu'il est déjà responsable du bus. C'est peut être une excuse, mais elle est valable. Tant pis, j'aurais bien aimé essayer la garderie avec lui, autrement dit tout plein de minutes de papotage tranquilles. Pas grave, je m'en remettrai. Mais pour cette après m', sérieux, sur le coup, je me suis vraiment sentie mal ^^ va expliquer la raison du pourquoi aux gamins de mon équipe ... ils sont plutôt doués à cet âge là ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2635371

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast