Dimanche 10 octobre 2010 à 20:21

Je crois qu'aujourd'hui, j'ai épuisé mon quota de chance pour tout le reste de l'année, tellement j'ai eu de la chance. C'est même incroyable la chance que j'ai eu. Nonobstant, je n'ai pas rencontré le prince charmant (mais pas le P.C. de mes histoires, il a viré acro à la vodka pomme, le pauvre, je suis vraiment pas gentil avec lui, pourtant, c'est un de mes personnages préféré), mais je vais vous raconter tout ça.

Cette aprèm, ma mère voulait aller se promener, pis au départ, elle voulait marcher sur le trottoir et aller jusqu'à la forêt et repartir, je voyais pas vraiment l'intérêt de la chose,  alors à la place, je lui ai proposé d'aller derrière chez nous, là où je vais des fois. Donc nous voilà parties, ça montait, ça montait, pis maman voulait brûler des calories, alors elle se promenait pas, elle filait tel le lièvre en pleine période de chasse.
Au bout de trois quart d'heure, on arrive au bout du chemin, et on se dit qu'on va faire demi tour, et c'est à ce moment là que je me suis rendue compte que j'avais plus mon anneau au doigt. La bague que je porte toujours au pouce, celle que j'ai depuis 10 ans et à laquelle je tiens énormement (à tel point que la dernière fois que je croyais l'avoir perdue, j'ai plus mangé pendant 2 jours). Je vous dis pas comment j'étais toute tourneboulée, avec un gros neud dans la gorge. Le pire, c'est que j'avais toujours ma bague en ambre, et sérieusement, j'ai regrêté de ne pas l'avoir perdue à la place, parce que certes je l'aime (vu que je la porte toujours malgré tout), mais elle a beaucoup moins d'importance pour moi que cet anneau.
Alors on est reparties, les yeux rivés au sol, mais entre les feuilles mortes et les ronces ...
Et alors qu'on n'était plus qu'à quelques mètres du sentier qui redescend à la maison, qu'est-ce que je vois par terre ?
Ma bague.
J'ai failli pleurer de joie tellement j'étais heureuse. J'ai même promis à pépé que la prochaine fois que j'irai sur sa tombe, je lui apporterai des fleurs.

J'en reviens pas d'avoir eu autant de chance.
Bon, du coup, maintenant j'ai peur de perdre ma bague, mais comme je l'ai dit, je ne peux pas m'en séparer.

Sinon, James grandit bien, c'est même impressionnant la vitesse à laquelle il pousse. Mais maman dit qu'il finira comme les autres ... au paradis des haricots. C'est pas de ma faute à moi s'ils trepassent toujours un jour ou l'autre. En attendant, je suis contente d'avoir un haricot de companie, je suis sûre qu'il sent comme je l'adore ^^

Par Edgar.Friendly le Dimanche 10 octobre 2010 à 22:00
J'ai perdu ma copine dans les environs de Nancy, elle est petite, très jolie, avec des lunettes et un air de petite fée un peu impertinente, tu m'aides à la chercher ? ^^
Avec ta chance, si on trouve pas, au moins j'aurai pas fait la route en vain !
Par lisaewilan le Lundi 11 octobre 2010 à 18:11
il me semble l'avoir déjà croisée dans la rue, c'est vrai. La prochaine fois que je la vois, je lui fais signe ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3047280

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast