Vendredi 29 janvier 2010 à 20:25

Je crois qu'il y a un peu de vrai dans ce vieux proverbe, et c'est un peu triste par le fait.
Cette nuit, j'ai rêvé d'une personne à laquelle j'avais pas penser depuis longtemps, que j'ai pas revu depuis cette été par le fait. Je vous raconterai pas mon rêve, pour une fois ^^ mais en me réveillant ce matin, je me suis rendue compte que je commençais doucement à oublier cette dite personne.
Alors qu'avant, quand on se voyait tous les jours, je lui laissais au moins dix messages par jour sur son répondeur, je me gelais les fesses les matins pour l'attendre à l'arrêt de tram, je me fadais même un détour par son amphi pour lui dire bonjour. Je me souviens que le simple fait qu'on se dispute me rendait malade, littéralement, et que je lui ai même raconté mon plus gros secret juste pour qu'on reste amis, après avoir dit une énorme bêtise. Le pire dans cette jolie histoire, c'est que j'étais même pas amoureuse, c'est dingue hein ? Mais oui, c'est possible, j'étais juste très très attachée à cette personne, un peu comme une grande soeur à son petit frère.
Et maintenant ... on se parle à peine, un bonjour de temps en temps, et voilà. Ca fait une éternité que je l'ai pas entendu dire " c'est gore ", ou râler à propos de son nez, on me dire qu'il veut qu'on parte aux states sans comprendre que c'est n'imp.
Ca me manque un peu, je crois. Et ça me rend un peu triste aussi.

Par arabesque le Vendredi 29 janvier 2010 à 20:57
Oui, il y a des personnes qu'on ne peut pas remplacer et qu'on ne remplacera jamais ^^
Moi, on a essayé de me monter contre ma meilleure amie, elle a jamais rien dit même si je l'avais accusée à tort pour des choses qu'elle n'avait pas faites, et maintenant même un journée sans elle me semble trop longue ! :3
Bonne continuation !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2959877

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast