Et puis la chambre où je passe mes week end étant pas à proprement parler ma chambre, j'y ai quand même pas tant d'affaires que ça, ce qui est problématique en cas de changement de temps intempestif. Du genre, je pars de chez moi en jupe / débardeur / nus petons parce qu'il fait beau et au final, il pleut, j'ai rien sur le dos, et j'ai froid (et je peux pas aller en ville).
Mais ça ne m'empêche pas de passer des bons week ends. Par exemple, ce week end, je suis allée à la foire expo. Le pays de l'année, c'était le Japon, et ça, c'est le trop chouette ! Dès l'entrée on était dans l'ambiance avec des jardins zen, des reproductions de portiques, des bonzaïs, et une bonne odeur d'encens.
Et puis j'ai aussi mangé une bonne glace au thé vert, comme la première fois où j'y suis allée.
C'était chouette, mais toutes les parties étaient pas toutes intéressantes, genre là où ils vendaient des canap et des bains à remous (mais c'était marrant quand même d'y aller, parce que les vendeurs remarquaient tout de suite mon grand chéri et l'arrêtait pour lui demander s'il était équipé en meuble de grand format ^^)
Samedi je suis restée at home pour cause de pluie und de non adécquation de la vêture au temps, et aussi pour cause de révision massive d'anglais en vue du Clés, und aussi parce qu'il y avait la petite Emma, et qu'elle est quand même trop choute.
On a dansé ensemble devant un épisode de Glee, on a joué à la dinette, et à la poussette, et le plus drôle c'est quand même le moment où elle s'est mise à m'appeler " ma puce " parce que moi je l'appelle toujours comme ça ^^
Et puis voilà, je suis rentrée chez moi pour re reviser l'anglais (et jouer aux sims) et réviser un peu de C2i (et faire des gateaux dans ma patisserie virtuelle). Par le fait, il fait pas chaud non plus chez moi, mais je m'obstine à vouloir revêtir la robe - salopette de petit format.
J'ai aussi remarqué un truc qui mérite quand même qu'on se penche sur la question, genre on devrait payer des chercheurs pour qu'ils étudient le phénomène dans un centre de la NASA ou où sais-je encore : pourquoi la mèche de mes bougies est toujours finie avant que toute la cire ait fondue ? C'est idiot, après j'ai des bougies sans mèches, admettez que ça sert potentiellement à que cuic. C'est vraiment le trop bizarre cette histoire.
(je t'envie, j'adore le Japon >_< et j'ai le même problème de mèches et de bougies, pas sûr que la NASA s'y intéresse XD)