Mardi 18 mai 2010 à 20:13

J'ai déjà parlé du virus des pokémons qui m'a sournoisement attaqué par le truchement de l'inadvertance, d'une pub et de ma vieille game boy, mais ce dont j'avais pas encore parlé, c'est que pendant que j'étais en partiels, je me suis mise à regarder Cardcaptor Sakura aussi ^^ . Par le truchement du stress und du besoin de me changer les idées.
J'admets que c'est un anime pour gamine, c'est parfois terriblement niais, mais d'un autre côté, je trouve ça mimi, et puis les esprits des cartes sont super beaux. D'ailleurs, je me rappelle avoir eu des cartes que j'avais découpées dans un magazine, et que j'ai du jeter il n'y a pas si longtemps pour cause de prise de place et de cassage de figure régulier.
Je suis vraiment en totale régression, mais je l'assume.


 
En plus Sakura a toujours des supers costumes, du genre que j'adorais porter, juste pour le fun, peut être pas pour aller en cours, mais quand même, ça doit être so chouette.

Et en plus d'en plus, Kéro a trop une bonne tête de nounours ^^




D'ailleurs, j'ai remarqué que depuis que je blablate de pokémons ici, j'ai plein de lecteurs, preuve que je ne suis pas la seule givrée pure fraise au lait ^^

Par Mneemosyne le Mardi 18 mai 2010 à 20:24
Kerobero... <3 awww, ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ce perso... il me rappelle de jolis souvenirs, merci plein d'avoir fait cet article!
Par shousetsu le Mardi 18 mai 2010 à 21:11
Card Captor Sakura est mon premier vrai coup de cœur manga de petite fille et restera mon manga préféré jusqu'à la fin de mes jours pour ces raisons (et pour Shaolan) alors on ne parle pas de régression devant moi x)
En ce moment, je suis à fond dans Shugo Chara, si ça peut te rassurer. Les partiels ont un drôle d'effet sur les étudiants, c'pas comme si c'était vraiment d'notre faute x) Profitons ! Ca fait du bien, parfois, de regarder ce genre d'anime.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2998283

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast