Maintenant je vais devoir ranger tous mes cours, et mon bureau ( et galèrer pendant deux siècles en me demandant où je vais mettre mes anciens cours ^^ ). Bizarrement, c'est un peu la partie de la fin de l'année que je préfère, quand j'étale tout par terre ( et que je dois faire le grand écart pour atteindre ma trouilloteuse qui est de l'autre côté de la pièce, ou la télécommande de ma radio qui est sur mon bureau ) et que je reclasse tout et que je vire tout ce qui est sur mon bureau pour le nettoyer ( et passer une éternité à enlever la colle que j'ai eu la flemme d'enlever le jour où j'en ai mis sur le sous main sans le vouloir ) et que je range tout ( en me demandant si oui ou zut je tente un nouvel ordre dans mes pots à crayons, si j'ai vraiment besoin de tant de truc und bidule sur mon bureau ).
Peut être aussi que je vais refaire la déco de mon dessus de bureau, mettre des photos plus actuelles, des nouveaux tableaux de Misstrigri ...
Aujourd'hui je suis un peu crevette pour cause de réveil à l'aube ( et je plaisante pas, 6h24, c'est totalement inhumain, nonobstant il faisait jour dehors ), du coup, j'ai moyen envie de me bouger alors que j'ai un demi million de choses prévues, au nombre desquelles envoyer des mails et scanner des dessins, typiquement le genre de truc qui nécessite un max d'energie, n'est - ce pas ?
Demain, dodo ^^ ( mais ce soir c'est les Experts, alors je vais encore pas aller au lit de bonne heure ), et pis ménage, et pis au code, et pis ... hmm ... il semblerait que j'ai déjà oublié le truc important que je devais faire demain ^^ Ca reviendra.
En attendant, j'ai fait une razia de truc aux pruneaux, de glace et de fromage blanc au leclerc toute à l'heure, alors je vais aller faire ma cueillette du jour et voir ce que je vais gouter de bon aujourd'hui ( je suis trèèèès gourmande en ce moment ).