Mercredi 2 mai 2007 à 20:07

bon, tout le monde connait les pimousses, je supose, sauf Miss BN qui débarque ( mais bon, merviller, c'est pas non plus Paris si vous voyez ce que je veux dire ^^).

Sauf que voilà, il y a différentes sortes de pimousses, et ça, vous le saviez pas !

Il y a Le Pimousse, de base, de préférence au cassis. 

Mais il y a aussi The Pimousse avec ça petite frimousse ( et ça rime, yes !) jaune et son smile " j'ai la BN attitude "

Et enfin, mais celui là c'est mon mien, il y a Mon Pimousse, mais ça, ça se passe d'explications ^^ (donc Aurélie va gentillement se taire et ne pas faire d'alusions à ce sujet ^^).

Voilà, maintenant vous savez tout des Pimoussses ( et de l'effet d'un seul jour de concours sur le cerveau d'une pauvre innocente ) 

Par Lykaa le Vendredi 4 mai 2007 à 18:34
pimouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse


non, non je n'ai rien d'autre a ajouter
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/1868157

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast