Mardi 5 janvier 2010 à 20:02

C'était aujourd'hui le début des partiels, trop bien, trop pas. Enfin, je me plainds pas, j'ai commencé en douceur, même si c'était le soir. C'est demain que ça va se corcer, vu que mon cours se résume à deux page d'ordi recto verso. Pour ma défense, le prof a décidé que grosso modo, il nous interrogerait pas sur les premières semaines de cours, ni sur les dernières, il a été absent 3 semaines aussi, et le reste du temps il lisait l'Emile et nous redisait la même chose différement. D'où le peu de cours que j'ai. J'ai bien essayé de lire le bouquin, mais franchement, c'est chiant. Trois livres pour dire que grosso und modo faut laisser Emile gambader dans la campagne et même s'il se casse une jambe, c'est pas grave, ça lui apprend à supporter la douleur, c'est un peu comme si j'avais voulu écrire la recette du gateau au chocolat en trois volumes.

En plus, j'ai encore eu une brillante idée, au moment de partir passer mon épreuve. J'étais énervée, mais vraiment genre énervée, ça faisait longtemps que j'avais pas été dans cet état, par le fait. Et quand je suis énervée comme ça, je me mets à balancer mes coussins à travers la pièce ( c'est moins risqué que de balancer des assiettes ^^ ça coute moins cher aussi ). Sauf que là j'étais très très énervée et donc j'ai décidé de mettre un bon coup de poing dans mon malheureux et innocent coussin, sauf que je suis pas douée et j'ai tapé le montant de ma causeuse. A l'heure où je vous parle, j'ai une jolie bosse violette sur le côté de la main, droite bien sûr, sinon, ça serait pas marrant. Sur le coup, j'ai eu tellement mal que j'avais plus envie de taper dans le coussin, mais comme j'avais mal, j'étais encore plus énervée, alors finalement, je suis partie et j'ai marché vite vite. Tout ça pour dire que s'il faisait pas des températures aux raz des icebergs et que mon partiel était pas si tard, j'aurais sorti le vélo et ma main serait intacte.

Sinon, j'ai fait un rêve marrant cette nuit, ça change un peu. J'ai rêvé que je faisais un stage dans une école primaire, et la classe où j'étais, bin c'était la mienne quand j'étais petite ^^ C'était trop bizarre de voir des minis gens. Il y avait même un mini G, qui avait strictement rien à fiche là, mais qui était chou, ça compense. De toute façon, j'ai renoncé à comprendre mon cerveau ^^.

J'ai relu une histoire que j'avais écrite aussi, Avalon 2713. J'adore cette histoire, mais allez savoir why, personne la comprend ^^ Pourtant, je trouve pas ça si difficile à comprendre ... enfin, peut être qu'il faut être dans mon trip et dans ma tête, ce que je vous souhaite pas si vous voulez pas virées folles à pois sur pattes, et ce que je me souhaite pas non plus, parce qu'une moi même dans ma tête, c'est déjà compliqué alors si j'ai un autre occupant dans la caboche, je vire super folle à gros pois ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2950944

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast