Vendredi 18 juillet 2008 à 20:20

J'aime bien cette colection de livre, ils sont assez drôles, pas du tout prise de tête, genre je donne des conseils tout en restant léger, perfecto.

J'en ai deux à la maison d'ailleurs :

Que j'ai acheté dans un élan de joyeuseté débridée. Oui, j'ai acheté ce livre alors que j'étais déjà très en joyeuseté ... pas bête hein, parce que dès que j'étais plus en joyeuseté, hop, j'avais un truc pour y revenir. Je m'impressionne moi même ( j'y avais pas pensé en l'achetant par le fait ^^ )

Que j'ai lu en entier, mais visiblement, j'ai du raté un passage.

Je pense que du coup, je devrais passer à celui là :

Même si je trouve désepérant quelque part ( note que dans la préface, ils disent que non, acheter ce livre c'est pas être désepérée ^^ )

Sinon, Anne jo m'en avait prêter aussi, ils étaient marrants.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2629506

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast