Mardi 10 février 2009 à 20:47

J'ai fait une carte pour mon chéri, et je l'ai soigneusement planquée dans mes papiers histoire que ma fouineuse maman ne tombe pas dessus par le truchement de l'inadvertance, mais le point est que je ne retrouve plus la dite carte. Elle a pas quitté mon bureau, conséquement, c'est un lutin qui l'a déplacée, ou peut être un fantome, ou qui sais -je moi, en tout cas je suis en train de virée dinguette sur pattes, c'est trèèès agaçant de pas retrouver ce maudit bout de papier qui peut pas s'être évaporé dans l'air vu que c'est pas de l'eau et qu'il fait pas assez chaud de toute façon.
Quand même, ça a pas pu disparaitre comme ça !! Arg, je déteste ce genre de gag !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2788530

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast