Aujourd'hui, c'était la journée de la flemme. A midi, on a mélangé les grands et les moyens et allez y, jouer ensemble, faite ce que vous voulez, il y avait même pas d'activité pour l'après midi. Du coup c'était tranquille. J'ai fait un cocotier et j'ai peind un petit bateau en bois. Faut dire qu'on est speed avec la soirée de demain ( haha, je danse le frensh cancan ^^ )
Le matin aussi c'était cool. A tel point que j'ai carrement oublié d'aller manger, c'est qu'une fois à la cantine que les filles se sont dit que j'avais disparu et qu'elles sont venues me chercher. Par le fait, j'étais dans le chalet de nicolas. J'y suis allée pendant qu'il était tout seul en train de peindre, pour le regarder. En plus, il avait mis de la musique toute douce, c'était sympa. On a même écouter la marche écossaise, de la musique irlandaise et la BO du professionel. Moi j'étais trop fascinée en le regardant peindre ^^déjà qu'il dessine super bien, mais quand en plus il peind, c'est classe. Mais le top du top, c'est quand il peind en récitant du Baudelaire. C'est vraiment trop chouette.
Le moment moins sympa, c'est quand il sort qu'il aurait bien voulu sortir avec Marie. C'est le moment où ça casse l'ambiance. Surtout quand je sors " tu veux qu'on pleure pour toi ? ", c'était mesquin. Mais bon, l'ambiance est quand même restée sympa, et puis Camille était là pour plaisanter.
En ce moment, les garçons sont particulièrement fatiguant dans ma vie. Note que j'ai besoin d'eux, rapport au fait que mes " histoire de coeur" m'occupent une partie d emes journées. Mais entre Nicolas qui comprend pas que la rumeur lançée par justin c'est pas juste un jeu, PA qui me traite comme s'il pouvait pas se passer de moi, juste parce qu'il faut toujours qu'il y ai quelqu'un pour s'occuper de lui ( il a quand même refuser d'aller au ciné avec des copines à lui qu'il avait pas vu depuis un bail juste parce que je voulais pas venir ) et JB qui me commence à me sortir que je lui manque en mode potine ( non, mais c'est la faute à qui si je te parlais plus ? ) et que ça serait chouette qu'on se revoit, sauf que monsieur bosse et fait des anniv les week end ( on doit se voir le samedi avant mon stage, mais combien vous pariez qu'il viendra pas ? un kilo de flan au caramelle ), moi je sature.
Est-ce que c'est genre impossible comme me faire manger du gras double qu'il y est juste un garçon normal, super gentil tout plein, qui m'aime juste normalement, pas en mode potine ou la fille à qui je blablate ma vie ou autre ?
voilà c'est tout ce que j'avais à dire^^