Samedi 9 février 2008 à 19:34

... à grand coup d'arnarque à la pizza, de réfléxions éclairées et autres

D'abord ça a ommençé ce midi, je me suis rendue compte que la ( pas ) douétude, c'est génétique du côté mâle chez moi. Ma mère avait fait des mufins dans deux moules différents donc il y en a avait des petits et des plus gros. Et elle en était trop fière alors elle a aporté le plat à mon papa pour lui montrer. Elle lui dit : " tu as vu mes beaux mufins ?  " Et là ... mon père fixe intensement le plateau et il sort : " c'est lesquels ? les gros ou les petits ? " ...

Après l'après m', entre deux cours, j'ai décidé de faire du " ménage " . Parce que quand je fais des rêves bizarres la nuit, le matin, je me dis qu'il est grand temps de ranger un peu et de faire du "ménage" dans ma vie. Du coup ça s'est transformé en une chasse au tiquet de ciné ( j'ai fini par le coinçer au fond d'une boîte, niark niark ). Et après je me suis rendue compte que déchirer des photos, c'est cool ^^ ça calme assez les nerfs je trouve. Enfin, c'était quand même un peu dommage de jetter la photo, parce qu'elle était sympa quand même, mais il y avait malheureusement une personne qui faisait tache dans le paysage donc ... bye bye.

Et ce soir, pour finir la journée en beauté, mon papa a décidé d'aller nous chercher des pizzas. Idée brillante jusque là, sauf que mon frère s'est retrouvé avec une pizza au saumon alors que c'était pas du tout ce qu'il voulait et moi ma pizza était si fine qu'au milieu, bin, il y avait pas de pâte, direct le carton ^^ C'est un nouveau concepte de pizza : la trouée ça s'appelle ^^ tu mets ce que tu veux au milieu comme ça .

Voilà encore une journée marrante de plus

Par Jo le Dimanche 10 février 2008 à 12:34
Au moins tu peux dire que ta famille te divertit un peu. Moi j'suis toute seule ! Pas évident de se faire rire soi même^^.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2440065

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast