Vendredi 17 octobre 2008 à 19:59

J'ai fait un roulé cette après m', et par le fait, j'ai caremment inventé le roulé triangulaire ^^. Mais qu'importe la tête de mon chef d'oeuvre, parce que je l'ai fait avec amour ( non, amour, c'est pas le petit blaze de mon meilleur ami imaginaire ). Donc quoi qu'il en soit, j'espère que ça vous plaira, et sinon, bin personne vous force à y gouter, je vous l'enfournerai pas de force dans le gosier ^^.

En tout cas, j'attend demain avec impatiente, j'ai hâte de repasser en mode petite bulle de champ qui pétille ^^. Surtout que j'ai peind mes griffes en argent pour la circonstante ^^

J'ai été à la maison au bout du monde avec Jo, Jeudi, et ils avaient sorti les déco de Noël ( et même qu'il y avait des vraies ailes d'Ange ), ceci explique cela. Mais en réalité, ça faisait une éter voulais avoir des ongles en argent ^^.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2700874

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast