Jeudi 30 août 2007 à 14:41

C'est mon premier article sur ma petite alpha qui a eu du mal au démarage mais qui marche très bien finalement ! Donc c'est parfait, maintenant je peux tranquillement blablater avec mes amies sans que mon fouineur de frère regarde ce que je raconte et je suis même plus obligée d'attendre qu'il ait fini de faire ce que lui a à faire pour avoir l'ordi ... la vie est belle ^^

Enfin, presque, seul grumeau dans la semoule, je crois que j'ai pas choisi le bon nuage à loveland, il semblerait que le mien soit juste sous un nuage de pluie ^^ Mais tant pis, parce que même si je vois jamais mon chéri pour cause d'autorité parentale un brin trop sévère à mon gout, bin, mon chéri, il est trop adorable ^^ C'est comme un nounours ( et il trouve ça drôle ^^).

Aller, encore deux semaines avant la rentrée ... vachement le moment pour retourner dans ma période " à fond dans sims " mais bon, comme je le disais avant de m'égarer sur un autre sujet, la vie est belle !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2171650

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast