Jeudi 28 août 2008 à 20:38

Cette après m', c'était ciné avec Lizou et Emil, on a été voir " Be happy ".

Be Happy

Ce film est vraiment génial, c'est celui que je trouve le plus marrant de tous ceux que j'ai vu cette année. En fait, il me fait assez penser à une pastèque ^^ Il est frais, coloré, un peu sucré, parfait quoi^^

J'adore Poppy et sa bonne humeur à toute épreuve, c'est le genre de personne que j'adorais avoir comme amie, avec elle, pas le temps de s'ennuyer ni de déprimer, c'est vraiment la vie en tecnicolor ^^

Be Happy - Eddie Marsan et Sally Hawkins

Dans la voiture avec Mister met ton clignotant, tourne à gauche et oublie pas Enraha ^^.  Il est un rien névrosé ce gars, il aurait vraiment besoin d'un psy ... ou d'une petite convers avec Poppy ^^ Sauf qu'elle le rend dingue, dans tous les sens du termes. Le moment où elle lui fait une blague avec le poid lourd, j'ai eu un énorme fou rire, c'était trop bon.

Be Happy - Sally Hawkins et Samuel Roukin

Et là c'est miss Poppy avec son chéri ( mais c'est quoi son petit blaze ??? ). Les filles trouvaient qu'il avait l'air niais, ou mou au choix ^^ C'est vrai qu'il a pas l'air très dynamique, et pas très doué, mais moi je trouve ça plutôt touchant, il a la tête de quelqu'un de gentil ^^ Sans doute que pour la plus part des gesn, ça veut dire qu'on peut facilement le prendre pour une bonne poire, mai moi, c'est exactement le genre de personne à qui j'aurais envie de faire plaisir.

Be Happy - Alexis Zegerman et Sally Hawkins

Et Zoé, sa coloc, aussi dingue qu'elle ^^ Elles ont voyagé loin ensemble, je trouve ça génial. peut être pas un truc que je pourais faire, mais je trouve que c'est épatant.

Be Happy - Sally Hawkins

Et enfin ses deux soeurs. C'est vraiment une famille de gens très spéciaux ^^ Mais ça doit être marrant au quotidien, tout plein de couleurs.

Aller, une petite dernière :

Be Happy - Sally Hawkins

Quelle bonne idée tu as eu Emil !!

Après le ciné, Jo nous a rejoind et on est allé manger un bon gouter à la brioche dorée ou un truc comme ça. Et là, on a mangé des vrais pains au chocolats faits maison et énormes, avec de la bon pâte, et un bon chocolat chaud pour ma part.

J'ai aussi ( enfin ) acheté le CD de Coldplay, grâce à ma jolie petite paye arrivée ce matin ^^.

Et en parlant d'arrivage, le nouveau catalogue d'Ikéa était dans la boîte aux lettres ce matin, tout beau tout chaud ^^ De quoi rêver des heures. Parce que, par le fait, je suis totalement fan des lampes en papier de riz, des super canapés lits ( en plus la mode est au bleu et blanc, j'adore !! ), les paniers en osiers, les meubles en rotins et ce genre de petites choses.

Par krommlech le Jeudi 28 août 2008 à 20:43
C'est Tim je pense le type. Et les pains au chocolat c'était à l'épi d'or (mais on cite pas de marques).

Ouais pomme quand il va emménager il veut m'emmener chez Ikea, il a pas peur le gugusse. Je vais le ruiner HAHAAAA.
Par lisaewilan le Vendredi 29 août 2008 à 10:56
ikéa power ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2662051

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast