Lundi 8 décembre 2008 à 11:19

Je me suis couchée à 9 heures hier et j'ai dormi comme un petit poulet jusqu'à 8h15 ce matin. Sans rêver, quelque dommage parce que je parie que j'aurais fait des chouettes rêves. J'avais mon oral ce matin ( du coup c'était peut être pas plus mal de pas avoir fait de rêve cette nuit, vu ma capacité à faire des rêves hautement perturbants ^^ ). Bon, ça va, je m'en suis pas trop mal sortie, je pense. A part que j'ai pas arrêté de dire " I know " au lieu de  " I knew ". Pas grave parce que je sais dire poumons en anglais ( oui, c'est totalement à propos, je suis d'accord ). Bref, revenons à nos sheeps. Je pense que ça va aller, il me reste que la trad pour cette UE donc, il y a des chances que je puisse avoir une note correcte ^^.

Là je dois bosser quand même. Sauf que je me suis mise à écouter de la musique, et quand j'écoute de la musique, je pense ( vous vous imaginez même pas le pouvoir inspirant qu'une simple chanson peut avoir sur moi parfois ), et quand je pense, bin je pense par le fait, ou plutôt je me mets rêvasser, ce qui avance pas mes affaires. J'ai quand même une drôle de manie d'attacher des chansons à des gens ou des endroits ou des moments. Par exemple, je sais pas pourquoi, peut être pour le côté espagnol, Porce Te Vas me rappelle le Pays Basque. Des fois il y a des chansons que je veux plus rentendre parce que je les associe à un truc nul, mais il y en a que j'ai envie d'écouter en boucle. C'est le cas de celle que j'écoute ( en boucle ^^ ) en ce moment. Mais je vais changer, parce que je suis censée bosser ^^.

Il fait tout brouillardeux dehors, j'ai envie de m'assoir devant la fenêtre et de me demander. Je me sens très philosophique les jours de brouillard( non, c'est porbablement pas le temps qui fait ça par le fait ^^ ). C'est comme quand je me sens fatiguée les jours de pluie.
Mais aujourd'hui, d'une certaine façon, je me sens ... bien ^^ tout simplement. L'effet " samedi soir " est pas encore tout à fait dissipé. Esperons que ça va me motiver pour travailler ( aller cocotte, arreter de blablater, va bosser !! et change de chanson ).

Bon aller, je rêverai plus tard.
Mais j'ai envie de conclure l'article par le fruit de ma réflexion très intense : on remarque facilement les choses évidentes, ça sert à rien de nier quand c'est vraiment trop visible. ( Je vous avais jamais dit que j'étais une réincarnation de Cassandre ? Maintenant vous le savez ^^ )

Par krommlech le Lundi 8 décembre 2008 à 11:53
Haha, encore le truc trop compréhensible ta conclusion là, super :p

Diantre hier avec pomme on s'est couchés à 10h (du matin (enfin moi, lui était déjà au lit ^^)) et on s'est levés à 17h15, très logique. Du coup pour se recoucher le soir ce fut pas concluant, j'aurais trop du regarder le dernier épisode de Grey's Anatomy au lieu d'essayer de dormir.
C'est quoi la chanson ?
Par lisaewilan le Lundi 8 décembre 2008 à 13:20
ma conclusion était pas faite pour être compréhensible par une autre personne que moi même ( alors pourquoi je l'ai écrite là ? C'est logique dans le monde de Julietta ).
Et je peux pas donner le titre de la chanson, pas parce que je le connais pas, mais parce que voilà. C'est une chanson.
C'est vrai que si tu dors le jour, bin tu dors pas la nuit, hein, logique ( même dans le monde de Julietta ^^ )
Par perle-de-glace le Lundi 8 décembre 2008 à 14:46
Euh moi je veux bien la traduction de ta conclusion pour nous pauvres êtres humains sinon j'invente ma propre traduction =)
Et pis l'anglais dans tes textes, ça me rappelle Nahomie qui me parlait anglais à 3h30 du mat'
Par lisaewilan le Lundi 8 décembre 2008 à 19:29
invente ta trad, pis si c'est faux je corrigerai ( surtout que j'ai écrit ça en repensant à un truc que je t'ai dis )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2741767

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast