Vendredi 14 août 2009 à 17:10

J'ai décidé de faire du ménage aujourd'hui, nonobstant je ne suis pas énervée ni rien, mais je sais pas, ça m'a pris, comme ça, et quand ça me prend, ça déménage. Par le fait, c'est surtout mes vieilles annalles de médecine qui se sont faites la mallette. J'avais déjà refourguer tous mes cours à des malheureux qui ont tenté la première année de médecine, mais j'avais rangé toutes mes colles et mes annales dans une caisse ( près de mon lit en plus, on dirait pas comme ça, mais j'ai carrement un petit côté maso ^^ ). Bref, j'ai décidé qu'il était temps de bazarder tout ça. Je me suis même éclater à déchirer deux ou trois feuilles, juste parce que ça fait beaucoup de bien ^^. J'avais bien une boîte d'allumettes à portée de main, mais un feu de camps au milieu de ma chambre, ça aurait fait désordre. Donc voilà, j'ai viré tout ça, et à la place, j'ai rangé mes cours de l'année dernière, c'est nettement plus interressant.

Franchement, je me demande encore comment j'ai pu passer deux ans dans cette galère, c'est tellement à l'opposé de ce que je suis ... je m'étonne que je n'ai pas viré psychopathe sur pattes ^^ Surement parce que je n'étais pas seule, et c'est sûrement le seul point positif de ces deux années gachées ( oui, quoi qu'en dise les gens genre " ça poura toujours te servrir " blablabla, pour moi, c'est surtout du temps perdu ).

Je me suis aussi occupée de mon bureau, parce que malgré ce que j'essaye de me faire croire depuis des années, j'ai pas vraiment besoin d'autant de crayons et de bazard sur mon bureau, surtout qu'au bout d'un moment, je finis toujours par manquer de place et avoir l'impression d'étouffer. Donc j'ai fait du ménage là aussi et ça va beaucoup mieux ^^.

J'ai eu un coup de barre après ça, mais j'ai quand même du sortir pour aller acheter le pain, rapport au fait que c'est un peu ma tâche assignée à moi même et qu'il y avait plus qu'un pauvre quignon pour le gouffre sans fin qui tient lieu d'estomac à mon frère. Dit frère qui était parti en balade mais ça aurait était trop dur de passer prendre le pain.

En marchant, je sais pas trop pourquoi, j'ai repensé à ce gus que j'ai croisé un jour dans la rue. Je m'en souviens bien, c'était en mai, avant que les cours reprennent, j'allais voir mon chéri qui était en plein concours, mais j'avais décidé de faire un détour par la place stan pour m'acheter une glace à la figue ( quand je vous dis que je m'en souviens bien ^^). C'était dans la rue qui va place stan, là où il y a Petite Bateau et la grande récrée, mais plus vers la place. Je marchais et j'ai croisé un gus, a priori il avait rien d'extraordinaire, si ce n'est qu'il m'a souri en me regardant droit dans les yeux, et je sais pas pourquoi mais j'ai suivi son regard. On a continué à avancer sans se quitter des yeux, mais comme on est pas des hiboux, bin au bout d'un moment, on s'est plus vu.
Je sais pas pourquoi j'ai repensé à ça, ça m'étonne même que je m'en souvienne encore si bien. En tout cas voilà, je m'en suis souvenu, et c'était plutôt chouette.

J'ai l'impression d'avoir passé la nuit dans le sèche linge, je me sens toute cassée en petits morceaux, j'ai mal partout ^^ une vraie mémé avant l'heure.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2890926

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast