Mardi 26 mai 2009 à 19:32

Enfin, les cours ont repris, franchement, c'est tellement incroyable, limite on pourait déboucher le cidre ( ok, j'avoue, je trouverais n'importe quelle excuse pour déboucher une bouteille de cidre ^^ ). Bizarrement, bin j'étais contente, j'avais l'impression de revenir de vacances et de rentrer " chez moi". C'est bête, mais c'est comme quand j'étais à Poinca, je suis " chez moi ". D'ailleurs, quand je passe devant Poinca, je dis que je passe devant " chez moi ".

Bon, malgré tout, je suis pas fatiguée de ma journée, hein, deux heures de cours ( 1h30 et des poussières en fait ), c'est pas énorme, ça va ^^.
J'ai un peu l'impression d'être déconnectée, mais petit à petit je m'y remets, et puis c'est quand même dur de rester assise sur ma chaise sans bouger ^^ J'ai plus l'habitude.


Par krommlech le Mardi 26 mai 2009 à 19:34
Tu ù'étonnes que c'est dur, j'ai eu mal au dos tout l'aprèm alors que je suis allée en cours qu'une heure. tss tss !
Par la-fille-des-mots le Mardi 26 mai 2009 à 20:25
moi bientot la fin ! et la bac :/

merci de ton passage, pour le côté "blanche-neige" c'est voulu ;)
si tu passes lire la suite (qd elle sera sortie de mon esprit lol) tu comprendras le rôle de ce conte dans l'histoire :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2851224

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast