Samedi 23 février 2008 à 17:52

La preuve ce midi : je voulais dire à mère que j'avais fait cuire les légumes en attendant qu'elle rentre avec la viande et ça donne ça :

" C'était des pommes de terres périgourdaise

_ Quoi ?! encore des patates périmées !

_ Non, elles viennent du Périgor "

Super non ?

Sinon, j'ai réécouté mon CD des Corrs, ça faisait longtemps et ... wahou, j'avais oublié à quel point j'adorais cette musique ^^ Un mélange de rock et de musique irlandaise, c'est comme le mélange du café avec la chantilly dessus ( d'ailleurs ça s'apelle un cappuccino et j'adore ça ), c'est perfecto. Ca me fait des petits picots dans le ventre et la chaire de poule et ça me fait sourire et surtout, ça me donne envie de bouger ^^ Surtout " Summer Sun shine ", j'ai envie de danser pieds nus dans le jardin quand je l'entend, mais bon, c'est peut-être pas le bon moment pour ce genre de folie ^^

 

C'est le groupe, ils sont trop forts !!! Je les adore ^^

En fait, le truc c'est que je suis retournée dans ma période " rock ", normal, j'ai regardé Freaky Friday il n'y a pas longtemps ^^

Elle est pas belle l'affiche ^^ trop zarb je trouve ^^ ( le changement de look, c'est pas trop ça ^^ )

Sinon, en fait, voilà, j'adore la BO, ça bouge, surtout Le solo de guitare dans " Take me away " ! Surtout quand c'est dans le film, quand ça démarre, wahou, ça me scotche à chaque fois ^^

Bref, j'adore ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2460594

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast