Lundi 18 août 2008 à 16:54

Aujourd'hui, un peu comme tous les jours ou presque par le fait, je suis allée au code, et là, j'ai retrouvé ma fashonista de cousine ( elle s'appelle Jenyfer, sans blague, on peut dire qu'elle porte bien son nom ^^ ). Avant, Jeny était un peu une pimbèche, pas vraiment méchante, mais avec mes autres cousines, on la surmnommait " Barbie ", et je me rappelle qu'une fois elle en a pleuré, on était pas très sympa avec elle à l'époque. Mais elle est a changé, un peu ^^ Elle est vachement plus sympa maintenant, avec un côté un peu gossip girl que je trouve marrant.

Du coup, entre deux séances, on a discuté ... de mecs ^^ Et là elle a seulement appris que j'étais plus avec JB depuis novembre ^^ Elle en revenait pas ^^ Et puis, d'un  air toute déçue, elle me sort " alors on le vera plus ? On l'a pas vu souvent pourtant " ^^ Bin, a priori, il est bel et bien rayer de notre gest list. D'ailleurs, la seule et unique fois où il a pu voir ma charmante famille, il a eu assez de temps pour constater le côté très " festif " de la branche mâle, et sans avoir peur, c'est qand même un exploit ^^

On a papoté ensemble pour la première fois depuis ... et bien la fameuse fête je crois ^^ C'était sympa.

Sinon, côté code, des fois, les questions, elles sont spéciales demeurrés pur beurre. Par exemple celles où grosso und modo on te demande si tu préfères fonçer et écraser quelques quidam innocents ou bien si tu préfère laisser gentillement passer la madame ^^ A ton avis ? Ou alors le coup de la pancarte  avec une belle pente qui descent dessus et on te demande si c'est une monté ou un descente ... heu, vers le bas c'est bien une monté non ? Trop pas ^^

Je suis passée  forfait 14 fautes à celui 10 fautes, comme quoi faut pas desespérer ^^.

Par Jo le Lundi 18 août 2008 à 22:18
tu me fais penser qu'il faut que je m'y mette^^, pas ouvert mon code depuis au moins 2 mois... :s
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2653434

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast