Vendredi 25 juillet 2008 à 20:00

Je suis de retour ! ( enfin, ça fait jamais que deux jours que j'ai pas posté d'articles ^^ je pense pas vous avoir manqué à déces ).

Le camping, c'était le trop extra ^^ Même en ayant dormi genre trois heures, j'ai eu une super pêche toute la journée, j'ai même gambadé dans les près ( enfin, courru dans l'herbe pas tondue haute de 10 cm et pleine d'orties et de chardons, mais ça fait moins bucolique dit comme ça, c'est pas marrant ^^)

Je vais pas tout vous raconter dans les détails, déjà parce que je batterais le record de l'article le plus long jamais écrit ici et partout ailleur, mais en plus parce que tous les détails sont pas hautement interressants ni même poilogènes. Donc passons à l'essentiel.

D'abord il y a eu la douche ^^ un grand moment de consternation et de fou rire ^^ Voir une dixaine de gamins qui courent dans tous les sens en hurlant " je suis à poil " et qui mettent du savon et de l'eau partout, c'est vraiment un truc qu'on voit pas tous les jours ^^ Avec Héléne on était mortes de rire.

Je sais pas comment ça s'est passé avec les filles vu qu'à ce ce moment là j'étais au rayon étandage des serviettes de toilettes des petits mecs et gardienage des sus mentionnés tapant dans la baballe. Après ça, il y a eu le barbecue ^^ au menu : curly, chips, merguez, steak haché, knack, le tout avec moulte pain et noyé sous des tonnes de ketchup, mayo et autre moutarde, et pour finir, glace vanille ou chocolat. Et comme boisson, tournée générale de menthe à l'eau et grenadine. Si c'est pas du repas diététique et light à tout point de vue ça ^^.

Après ce festin, on a pu faire la veillée, une fois tout ce joli monde en pige-moi-ça. C'était un rally chocolat. Pour ceux qui connaissent pas, fesons simple, le seul but de ce jeu est de se goinfrer de chocolat. Bizarrement, les gamins étaient pas aussi à fond dedans que ça, peut être à cause du repas. Il n'y en a qu'un qui a vraiment pris ça au sérieux au point d'être limite sur sur le point de s'étouffer en en mettant le plus possible dans sa bouche ^^

Finalement, tout le monde semblait fatigué vers 11 heures ... semblait. Une fois sous les tentes, c'était le vrai bazard. Entre ceux qui trouvaient plus leur sac, ceux qui avaient trop chaud, ou pas de place ou qui voulait absolument être avec leur copains ou voir leur mère, c'était assez folklo. En même temps avec Hélène et Michael, on se relayait pour aller prendre notre propre douche.

On s'est retrouvés à minuit et demi en train de boire du thé dans le bureau du directeur, qui vit quasi au centre par le fait et regardait gentillement des vidéos sur internet. On est remontés se coucher, les gamins venaient juste de s'endormir.

Il faisait tellement beau et chaud qu'on a décidé de dormir dehors, à la belle étoile, et franchement, j'adhère trop au concept. C'est ultra cool de discuter avec les autres en regardant les étoiles et en écoutant les grillons. En plus on a eu des fou rire de premier choix avec Hélène quand Michael immitait golum pour raconter des bêtises incroyables. Après il s'est mis à chanter je sais pas trop quoi et peu à peu ses mots ont commencé à s'espacer et il s'est endormi ! Avec Hélène on en revenait pas. Nous on est restées réveillées encore un peu, au moins jusqu'à 2 heures du mat.

Vers 4h30, j'ai réintégré la tente pour cause de trop froid, suivi de près par Hélène et Michael qui, grosso und modo, s'est trainé jusque là pour s'écrouler à nos pieds et dormir de plus belle.

Malheureusement, à 6h30, tous les gamins étaient réveillés par le jour. Impossible de les faire taire !!!

On a quand même tenu jusqu'à 7h30 en dormant plus ou moins et on est partis déjeuner.

C'était une super soirée, on s'est bien marrés, et j'ai adoré faire ça. Surtout le coup de dormir à la belle étoile, même quand on commence à entendre des bruits bizarres et qu'Hélène, en pleine crise pour cause de non réponse de son chéri à ses messages, sort " c'est bête, mais j'aimerais bien que Michael soit là " ^^ Je crois pas qu'il aurait pas pû y faire grand chose. D'ailleur, c'était sympa les discut avec Hélène, genre les histoires de filles et autres ^^. Et aussi quand je me retrouve toute seule avec Michael parce qu'Hélène est sous la douche et que ça commence par " maintenant, on va pouvoir discuter " et que ça termine par " Alors, Nicolas, tu l'aimes bien ? ". Réponse de moi même : " je le deteste pas ( 3 secondes de réflexion ), bon, je l'aime bien et alors ? " et partage pour vérifier que les gamins dorment. ^^ C'était drôle.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2635269

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast