Dimanche 23 septembre 2007 à 10:27

Hier c'était sortie billard et c'était trop fort, surtout ue j'ai perdu à chaque fois, grâce à la technique inventée et brevetée par Nicolas himself, qui consiste à dire à la personne sur le point de jouer de taper dans une boule qui n'est pas de la couleur de son équipe ... et ça marche, ou, au pire, le joueur ne touche aucune boule ^^. Conclusion, l'équipe " familliale"  gagné au moins 5 fois !

Sinon, il faut aussi noter le fait que anne so se fait vieille : quand elle se met a genous, elle peut plus se relever après ^^ trop fort !

En tout cas, c'était une chouette après midi, et il faudra attendre encore un mois pour se revoir, je trouve ça horriblement long ( et c'est dans ces moments là que je me dis que j'adore msn ) . Vous allez trop me manquer (comment j'ai fait pour suporter ça l'année dernière ? mystère ... )

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2218999

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast