Dimanche 31 août 2008 à 11:12

Hier soir, c'était l'anniv d'un de mes oncles, et donc on a fêté ça chez le dit oncle, dans son garage ( parce qu'on était trop nombreux pour tenir dans la salle à manger ). Avec mes cousines, on a découvert 3 mètres carrés de carrelage entre les tables et la voiture et on a improvisé un danse floor là dessus avec la vieile sono qui trainait sur le congèle et une boule de toute les couleurs posée sur la machine à lavée ( en guise de boule disco, on avait un sachet d'oignon suspendu au plafond ^^ ).

C'était génial, on s'est fait des délirs sur du Claude François, comme " Magnolia forever " ( ça m'a fait penser à Georgia cette histoire  ^^ ), ou " Comme d'habitude " ^^ Qu'est-ce qu'on a rit avec ça. On a dansé ET chanté sur " les Démons de minuit ", d'ailleurs ça s'est même fini en train de chanter dans la ruelle à côté de chez ma cousine, vers 11 heures ^^. Et on a dansé sur plein de d'autres chansons, même sur Joyeux anniversaire, c'est dire l'état des cousines ^^. Pourtant, j'avais juste bu deux verre de Soho avec du jus d'orange, Jeny un et Mo et Laura rien, sauf du coca. Donc on était parfaitemement dans notre état nomal. Juste un peu festives.

En fin de soirée, on s'amusait à faire brûler des morceaux de sucre sur les bougie qui sentaient la citronelle, et comme disait Mo, ça sentait le cochon grillé ( d'ailleur de me suis crâmée deux ongles dans cette histoire ). On était des vraies pirowoman avec notre boîtes d'allumette et les pétales de rose qu'on s'amusait à griller aussi.

En tout cas, c'était chouette de toutes nous retrouver. A tel point que j'ai pas voulu rentrée avec mon père quand il est parti, c'est une de mes tante qui m'a déposée chez moi le soir, vers 12h30 ^^. C'était vraiment la fête jusqu'au bout de la nuit, avec le ballon " mongole " de Morgane, revenue en force en mode orthopédique woman qui essaye de se servir un verre avec la cruche et qui en met autant dans le verre que sur la table, notre grande tablée avec " fait passer " quand on s'est toutes mises à taper dans nos mains aux milieu du repas, les tournées générales de flotte et de coca, le shakeur avec la sauce dedans que Mo avait pas complètement refermé avant d'imiter le bar man, la part de tarte à la quetche mangée à deux dans la même assiette en essayant de pas en mettre partout et trinquant avec les petites cuillères, bref, que des bons délirs.

C'était génial les filles !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2663969

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast