Jeudi 16 octobre 2008 à 19:52

Après manger aujourd'hui, j'étais à la BU avec Aurélie ( de la fac de médecine pour le mémo ), et des braves gugussettes de M1 sont venues nous voir pour nous demander si on pouvait remplir un questionnaire pour un sondage qu'elles avaient à faire pour un cours. Ca s'intitulait " le choix du compagnon ". C'était plein de question du genre est-ce que vous êtes en couple ou pas, depuis combien de temps, où vous avez trouver votre chéri, c'est volontaire si vous êtes seul, est-ce que ça vous dérange que votre belle mère ait envie de vous tuer accidentellement quand elle vous voit, est-ce que vous mangeriez des vers de terre pour faire plaisir à votre moitié ...

Déjà j'étais trop déçue, comme j'ai pas de chéri, j'ai eu droit à moins de questions marrantes ^^

Mais il y avait La question sur laquelle on a passé au moins 10 minutes à rire comme des folles en essayant de pas faire trop bruit ( mission impossible 4, et sans Tom Cruise, tant pis, on s'en est super bien sorties ). La dite question était " qu'est-ce qu'un coup de foudre ".

Réponse d'Aurélie, experte en la matière : une cause d'hospitalisation d'urgence avec brûlure au 3ème degré.

Je vous jure qu'elle a vraiment écrit ça ^^ D'où notre hilaritude grand format.

J'ai été un  peu plus soft, mais comme je l'ai fait remarquer au regard regardant de l'experte nationale, j'ai pas eu de coup de foudre récement. Non. Niet. Nada. Never. Nicht ( c'est bien ça, ça commence toujours par un N, dans ce cas, pourquoi se casser la tête à mettre d'autre lettres après ? )

Allez, je suis d'humeur généreuse, je vais vous livrer ma réponse que vous trépignez ( trop pas ) de connaitre : " c'est quand on croise quelqu'un, qu'il nous manque dès qu'il est parti et qu'on fait tout pour le retrouver ". ^^

Par nanab le Jeudi 16 octobre 2008 à 20:32
en gros cest simon quoi ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2700193

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast