Samedi 27 décembre 2008 à 21:40

C'est terrible, mais c'est pourtant vai, mon chéri il me manque mais je suis incapable de lui dire. Ca fait deux jours que j'ai envie de l'appeler, sauf que je trouve toujours des ( bonnes ( trop pas ) ) raisons pour ne pas le faire : il est trop tôt, c'est l'heure de manger, faut que je bosse, il est quatre heure, je suis en train de lire, c'est ( encore ) l'heure de manger, il est trop tard. Youpi. Trop pas.
Et comme je peux plus envoyer de messages ...
Oui, je suis trèèèès douée comme fille, vous ne l'aviez pas encore remarqué ?
N'empêche qu'il me manque. Et je me dis que si je continue à rester dans mon coin, il pourait penser que par le fait il me manque vachement moins que je lui manque. D'une autre main, il pourait appeler, lui. Sauf s'il est comme moi et qu'il se demande pendant trois plombes ce qu'il pourait me dire et que finalement il trouve une excuse pour pas le faire. Mon Dieu, on est pas sortis de l'auberge.
Heureusement, Van Houten sur le flan au caramel, on passe nouvel ensemble ( et avec ses potaux ). Donc quoi qu'il arrive, je le vois bientôt ... Enfin, c'est une notion assez relative, si on considère que bientôt ça veut dire dans 4 jours, ça me parrait aussi loin que l'autre côté de la Méditerranée.
Faut que je l'appelle.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2754957

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast