Mardi 21 avril 2009 à 9:17

Pour une fois, peut être même la première fois de ma vie, je vais faire de bon sens und de maturosité und de non caprice de fifille gâtée. Pas sûr que je tienne le coup très longtemps, car comme le disait emil pas plus tard qu'hier soir, chassez le naturel, il revient à la charge, . Nonobstant, si j'arrive à faire tout ça, ça m'évitera l'égarement de la raison und le réveil difficile mit les yeux de souriceau qui sont pas vraiment un plus du côté de la beautitude.

Et en prévision de la non rouverture de la fac, telle la bonne prévisioneuse que je suis ( une prévisioniste, c'est la gugussette qui fait la météo, mais peut être qu'une prévisioneuse c'est la gugussette qui regarde les films pour la première fois avant tout le monde dans le but de dire s'il est bien fait et tout et tout et si on peut le filler aux critiques ?  ), j'ai prévu une liste d'occupations occupantes en vue de m'occuper la tête et aussi mes dix doigts que j'adore agiter à tout va. Que je vous livre le contenu de ma liste : cinéma, mémé, dépoussiérage de ma biblio et tri de tous les bouquins dont j'ai fortement envie de me débarasser pour pouvoir en ranger d'autres qui méritent plus leur place dans la dite biblio mais qui sont pour le moment relégués ici und là und là où il y a de la place, ponçage et remettage en peinture de truc und bidule ( dès que papa m'aura fourni en feuilles à poncer et en peinture parce que la gouache, je pense pas que ça soit terrible terrible ) etc etc ...
J'aimerais bien aussi apprendre à me servir de la machine à coudre, mais je sais que maman tient à la sienne et j'ai moyennement envie de l'exploser par le truchement du pas fait exprêt. 

Hier, en pleine séance de rangement ( pour une fois j'étais même pas en mode grogne grogne sur les nerfs, mais j'ai quand même fait du rangement ), j'ai redécouvert mon matos de peinture et mon tout premier cahier à aquarrelle et mes anciens dessins et je dois avouer le pincement au coeur. J'aimerais bien reprendre mes pinceaux, mais le seul moucheron dans le potage, c'est qu'avant de peindre, faut dessiner, et je ne dessine pas très bien. A moins que ça soit parce que je me force à avoir un style qui n'est pas le mien ? En tout cas, je préfére peindre des objets du coup, style des cagettes d'oranges ou mes étagères. Note que j'aimerais quand même reprendre mes pinceaux.
D'autant que mes petits doigts sont d'humeur créative und plein d'énergie en ce moment.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2828599

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast