Mercredi 20 janvier 2010 à 20:18

Déjà, ça a commencé par un cours avec le sosi de Mireille Mathieu, qui nous fait un cours sur les figures styles et qui est tellement dans son trip qu'elle nous parle en images. On a eu droit à des fleurs et des bouquets et autres toute l'heure. Après j'ai eu une heure de pause, ouf, avant d'enchaîner sur 3h30 de cours non stop. C'était dur dur, surtout le dernier cours où la prof commence à nous faire de l'histoire de france du XVIe, pas franchement ma tasse de thé, et les trente dernière minutes, j'étais à deux doigts du trépas de faim.

J'ai mangé à 13h30, heureusement, je m'étais fait un petit panier pick nick. Bon, ok, c'était un sac de chez sépho pick nick, mais on va pas chipoter, hein. Par contre, ils devraient penser à faire des sac isothermes chez sépho, parce que le céléri et la compote, ils étaient plus franchement frais, et pourtant, j'ai eu cours dans des salles où on frisait le record de froid de la salle la plus froide. Heureusement, le cafét et son café son mes amis ^^

Après ça, 2h30 de pause, j'ai voulu travailler, mais c'était pas possible, après une bonne heure, mon cerveau à lâcher, limite on voyez la fumée sortir de mes oreilles. Alors j'ai arrêté et j'ai lu cosmo, pour le bien de ma santé mentale. J'étais pas encore sur le point de monter sur la table pour danser dessus, mais j'étais pas loin de virer dinguette sur pattes.

Et finalement, encore une heure de cours, mais c'était cool ce cours là, en plus j'ai eu des bonnes nouvelles : j'ai eu 15 -2 points pour l'ortho à ma dissert de comparée, ça m'a fait 12 de moyenne, et 15 à l'oral de civi allemande. Youpi ^^

je suis enfin rentrée chez moi, il neigeait, j'avais froid et là ... je me suis prise la tête avec ma mère, comment finir en beauté la journée. Soit disant que je suis une capricieuse, pis en plus, aujourd'hui, je suis allée me balader à nancy, probablement comme tous les jours. Tout ça parce que ma mère est pas fichue de comprendre que remplir le frigo, c'est quand même plus important que de passer l'aspi dans la maison. Honnêtement, je préfère voir trois cheveux se battre en triel sur mon plancher et trouver des compotes dans le frigo, plutôt rien avoir à gouter et pouvoir me maquiller en me regardant par terre.

Mais je m'en fous, ce soir, c'est mentalist !!
Et j'ai fini Rebelles, je vais pouvoir entamer Rumeurs, mais peut être pas ce soir, hein, faut encore que je me lève demain ^^

Par krommlech le Mercredi 20 janvier 2010 à 20:37
Ouais, bien joué pour tes notes =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2956712

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast