Mercredi 28 mai 2008 à 20:03

J'ai réussi à voir la fin du film et même mon passage préféré en bonus ^^ Je suis super contente, parce qu'en plus j'ai récupéré mon Cd de Shakira. Seul moucheron dans le potage, j'ai toujours envie de Soleil et de danse ... trop pas possible en ce moment et ici.

Donc si vous avez dans l'idée de me faire un cadeau pour le 14 juillet ( je sais pas pourquoi mais imaginons ), je veux bien un chéri comme dans le film ( le côté patriote en moins ) pour m'apprendre à danser, et puis danser avec moi aussi. Vous avez mon adresse ^^.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2576049

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast