Samedi 30 mai 2009 à 19:24

La famille, c'est les gens que j'aime, ceux qui m'entourent, ceux qui me rendent belle parce qu'ils me font des compliments, ou qui mettent le doigt là où ça fait mal, mais c'est pour mon bien ( ou pas ^^ ), ceux avec qui j'ai envie de partir en vacances, ou juste d'aller à la psicine, ceux à qui je parle tous les jours, ou tellement rarement qu'on trouve jamais rien à ce dire quand on est face à face, ceux qui sont de l'autre côté de la rue, ou presque, et ceux qui sont tellement loin que je les vois une fois par an, ceux qui sont loins mais que je vois plus que ceux qui habitent tout près, ceux que j'adore, ceux avec qui je délire pendant des heures, ceux que j'ai parfois envie de baffer ^^.

La famille, c'est les personnes à qui quand tu dis quelque chose, tu peux être sûr que le reste de la famille va être au courant en moins de temps qu'il n'en faut à mon frère pour engloutir la moitié d'un jambon à l'os entier ( et croyez moi, il est rapide ). C'est aussi ceux qui gardent des secrets et qui sont là quand ça va pas. Ou ceux à cause de qui ça va pas.

La famille, c'est comme une salade composée ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2853112

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast