Vendredi 12 février 2010 à 20:00

On pourrait croire que c'est un nouveau concepte sur le principe de la chaise musicale, genre tout le monde court autour de la douche et le dernier dedans sera obligé de se laver à l'eau froide, mais non pas. C'est juste ma façon à moi de prendre ma douche.

Il y a des moments, c'est surtout en été par le fait, je sais pas pourquoi, doit y avoir un rapport cause à effet, genre il fait beau, ça me donne envie de chanter, ou peut être juste parce qu'à ce moment là j'ai du temps à perdre, ou peut être juste qu'à cette époque de l'année, étant à la maison quasi toute la journée, je vis avec la radio alumée, bref, j'ai des périodes comme ça où je me grave des CD avec toutes mes chansons préférées du moment. Après ça faut intituler le CD et à ce moment là, mon imagination est généralement elle aussi en vacances, donc soit j'ai fait le CD pour une fête en prévision, et je l'intitule " fête de trucmuche ", soit c'est un titre du genre " divers " ou " de tout ". Pas aisé pour savoir ce que contient vraiment le CD, par le fait.
Pis en général, après l'avoir écouté en boucle en faisant la vaisselle / mon lit / le ménage / sous la douche / sur la terrasse, je me lasse et je le range dans un coin.

Et parfois, je ressors un CD à l'intitulé flou et je rédécouvre des super chouette chansons. Comme aujourd'hui.
Je suis tombée sur le CD " Un peu de tout " ( et c'était pas si bête que ça comme nom, vu que c'était un mix de vieilles chansons, de chansons plus récente, de génériques de séries et de BO de films ).
C'est comme ça que je me suis remise à écouter du Linkin Park. La première sur le CD, c'était Shadow of the day, et comme elle était toute douce, j'ai poussé le son et je suis rentrée sous la douche. Sauf que juste après venait What I've done, et là, le son était un chouilla ( bon, un gros chouilla, d'accord ), plus fort ^^ C'était méga génial d'entendre la chanson résonner ( bon, d'accord hurler ) tout d'un coup dans toute la pièce. Du coup, je me suis mise à chanter tout fort aussi. probable que maman a crisé, vue qu'elle regardait un film au même moment, et que pour elle c'est juste de la musique de sauvage, n'empêche ... ça défoule ^^ je me sentais encore mieux qu'après un bain au James Blunt ^^




Par DarkRiketz le Vendredi 12 février 2010 à 23:30
C'est pas comme si tu était tombée sur des musiques de Meteora style Breaking the habit, Somewhere I belong, là ta mère te dézinguait dans la seconde ^^
What I've done est rythmée, mais elle est pas hurlée non plus :p
Moi non plus j'peux pas me passer de musique, mais quand même pas sous la douche ^^
Par lisaewilan le Samedi 13 février 2010 à 9:32
non, c'est juste que la musique était trop fort ^^
Mais j'aime bien aussi les deux autres que tu as cité
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2965025

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast