Dimanche 28 juin 2009 à 20:09

Je suis enfin ( et quelques dommages par le fait ) rentrée de mon chouette week end.
Vendredi matin, j'ai fait les soldes avec Elo et j'ai acheté deux hauts, dont un dont je suis littéralement tombée in love, il est tout rose et tout chouette, un vrai habit de princesse des chamalow, et un jean trop bien, même si c'est un slim, il est tout moëlleux. Et aussi un chouette sac à main plein de place et de poche pour mettre encore plus de bazard dedans ^^. Et le midi, on a mangé dans une sorte de fast food de pâtes fraiches, et c'était le trop miam et le trop extra par le fait, je me suis régalée avec mes gnioccis napolitaines.
L'aprèm, c'était billiard, et même que pour l'occas, Anne So nous a présenté son chéri, qui est trop fort au billiard, pas comme le mien, qui a parfois des pas très bonnes idées ^^. Et pis même qu'Anne So m'a ramené un petit bouriquet pour compléter ma collec', trop chou.

Le soir, avec mon chéri et ses poteaux qui courent aussi, on a été voir des groupes jouer, même que, super bonne surprise, il y en avait un qu'on avait vu à la fête de la musique et qui était trop génial. Finalement, on est rentrés à deux heures du mat, bien crevés ^^.

 

Samedi matin, quand on s'est levés pour déjeuner, il y avait personne, par contre il y avait un grooos tas de framboises ^^ J'ai fait une cure de framboises et de cerises ce week end, miam ^^. Et pis à 2 heures, je me suis faite abandonnée pour cause de courses au pays de la choucroute, donc seulabre et telle la princesse dans son canapé, je suis restée. J'ai regardé Luc qui joue à Zelda ( bizarrement, j'aime autant regarder les autres jouer que jouer moi même, peut être parce que je suis vraiment nulle pour les jeux vidéos ^^ ), j'y ai joué un peu aussi, j'ai lu, j'ai fait des sudoku, j'ai regardé HP, pis finalement, je suis sortie de mon canapé pour aller rejoindre Emil et visiter Rosière. Non, en vrai, on s'est pas dit " tiens, si on allait visiter Rosière ce soir, ça pourait être trop chouette un Samedi soir " ^^ En fait, c'était parce qu'on attendait le début des pièces des théâtre. La première, c'était les enfants, tout mimi et marrant, la deuxième, c'était les ados, un peu compliqué, mais sympa quand même. Et la troisième, tada, Lizou sur scène !!! Enfin, elle était pas toute seule. J'ai vraiment adoré la pièce, et je dis pas ça parce que Lizou jouait dedans, je trouvais ça super comme concepte de mélanger plusieurs pièces en une, ça tenait super bien la route, pis les coulisses sur le côté, c'était vraiment originale aussi. Et même que Lizou, elle a failli se choper une crampe de la machoir et qu'elle a chanté !! C'était vraiment sympa, je me dis que je reviendrais bien l'année prochaine.

Après, il y avait une sorte de goûté avec des des gateaux et de la grenadine fluo. Même qu'Emil en a profité pour traumatiser deux personnes d'un coup en leur annoncant l'heureux évèvement de Jo. Parmis les deux dites personnes, il y avait mimi, j'étais surprise de la voir, mais ça m'a fait trop plaisir, elle a pas changé, toujours aussi populaire  ^^.

 

Et on est rentrées. J'ai dormi toooouuuute seulabre dans la chambre fraichement lavée und rangée. Même que je me suis chopée un torticoli pour cause de traversin sournoisement caché derrière mon oreiller ( en vrai, moi je préfère les coussins, et mon chéri son traversin, conclusion, les deux cohabitent dans le dodo, mais comme il était pas là, j'aurais mieux fait de virer le truc machin, même si sur le coup, ça parraissait chouette de dormir avec la tête en l'air ). Je suis partie vite vite ce matin, ce qui était peut être pas une brillante idée. Parce que, comment dire ...

 

Chez Lizou et mon chéri, c'est trop bien. Quand je suis là bas, je m'imagine dans une sorte de grande maison de vacances, où tout le monde fait un peu sa vie, ça rentre, ça sort, il y a une terrasse et un grand jardin, des fleurs partout, des arbres avec des fruits, c'est super conviviale je trouve. Bien loin de l'ordre carré et aseptisé de chez moi. Personne qui crie " met des chaussons ! " quand je marche gentillement pieds nus, ou " arrête de sauter partout " quand je sautille à travers la pièce ( oui, je sautille à travers les pièces, et alors ? ^^ ), personne qui stresse parce qu'il faut faire à manger et pis je vois pas pourquoi ça serait à moi de le faire vue que je suis au régime ou parce qu'il est déjà l'heure là et rien n'est prêt mon dieu c'est la fin du monde si à midi pile tout le monde est pas à table. Personne qui me demande de redescendre pour déplacer de deux mètres deux malheureuses bouteilles d'eau. Bref, chez moi, c'est pas les vacances ^^.

Cette après midi, j'ai rebranché ma vieille nitendo 64 et je me suis remise à y jouer. Même que j'ai fait 5 meilleurs temps à Didi Kong Racing alors que j'y avais pas touché depuis un baille. J'ai mis une raclée à mon frère aussi ^^. Pis comme j'étais motivée, j'ai voulu rejouer à Zelda, sauf que maman a jeté le livre des soluces et je suis déjà bloquée ^^.
Et pour finir, atelier bronzette en maillot de bain et en direct de ma terrasse, pendant que mes parents étaient devant un film, ce qui les occupaient asser pour que ma mère ne braille pas toutes les cinq minutes et que je suis puisse en profiter au calme.
Par contre, je sais pas pourquoi,
mes gambettes refusent de quitter leur non apêtissant couleur blanc de poulet alors que mes bras caramélisent à petit feu. Ceci est un total mystère ^^.

Par Lise le Dimanche 28 juin 2009 à 22:08
Contente que le spectacle t'aies plus Julieta! Et contente que tu te sentes bien chez nous! ça me fait plaisir.
Mais tu sais chez moi c'est aussi comme partout et ça crie et ça râle aussi, simplement on crie pas sur toi.. On est pas parfait^^.
Par Johannetje le Lundi 29 juin 2009 à 20:38
Ça c'est du bon week-end bien chargé :)
Ça fait plaisir de traumatiser les gens, heureusement que ça leur fait pas tous cet effet là^^.
Par krommlech le Lundi 29 juin 2009 à 20:46
Le théâtre ouais c'était classe, je voulais en aprler dans un article, le problème c'est que je vois aps tellement ce que je pourrais dire, faut voir le truc quoi, en plus j'ai même aps une photo (il m'en aurait fallu pendant les arrêts sur image ^^).

Sinon Johanne, c'est pas le fait que tu sois enceinte qui traumatise, c'est que quelqu'un qu'on connait depuis qu'on a quinze ans soit enceinte. Ça nous file un coup de vieux :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2868076

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast