Lundi 20 octobre 2008 à 19:43

J'ai (enfin ) pu aller chez l'ophtalmo aujourd'hui et donc je vais changer de lunettes, en attendant de pouvoir faire un essaie avec les lentilles en janvier. Mes nouvelles lunettes ont trop la classe, elles sont rouges et très stylées, vous allez voir ^^ En tout cas, elles sont vraiment originales, je suis sûre que personne n'aura les même que moi ^^

Vendredi je vais une journée manger : midi avec les " anciens " de la fac de médecine et le soir anniversaire. On n'arrête plus Julietta une fois lançée ^^. A propos d'anniv, Charlotte avait peur que vous l'ayez prise pour une folle, mais moi je trouve que ça s'est très bien passé. C'était une bonne journée.

Concernant mon ... comment je vais appeler ça ? Mon coup de coeur ? C'est ce qui s'en rapproche le plus. Donc, concernant mon coup de coeur du moment,  je suis en pleine désepérance pour cause de non signalement de vie du quidam. Et je commence à être fatiguée d'attendre. Oui, être un coeur sur pattes, c'est fatiguant. Alors je laisse encore une semaine au charmant jeune homme que j'ai charmantement rencontré, ensuite, bye bye my dear et bon voyage aux oubliettes.

En tout cas, d'ici là, ou d'ici que je me trouve un adorable chéri tombé du ciel ou de je ne sais où, je vous en prie, rester en couple. Oui, je sais, il y a peu de chance que du jour au lendemain l'une d'entre vous m'annonce que sa moitié ne l'est plus, mais bon, on ne sait jamais, et si ça arrivait, moi je serais hyper malheureuse ( quand bien  même je serais pas concernée ).

C'est bientôt les vac, youpi youpe, surtout que j'ai vais probablement passer quelques temps chez môman, troooop bien !!

Par nanab le Lundi 20 octobre 2008 à 20:09
tkt moi jtien trop a LUI
et tkt il i a plin de mec sur terre lool
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2703386

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast