Jeudi 5 février 2009 à 20:04

rapport au fait qu'il est tout doudou, j'ai lavé mon joli pull à l'ancienne et à la main et au moment de le rincer, quelle ne fut pas ma surprise ! L'eau était d'un espèce de turquoise grisonnant. Or je vous rappelle que le dit pull est noir. Je suis myope, pas daltonienne, je vous assure que l'eau tirait sur le turquoise yeurk ( exactement de la même couleur que la police du texte ). Trop bizarre.

Il m'en faut pas beaucoup pour être contente, exemple parfait : mami avait eu un colier avec un gros coeur en plastique rose transparent pas trop moche dans les coraya ( si même les batonnets de pseudo crabe fêtent la saint valentin, où va-t-on ? ) et elle me l'a gentillement donné et moi, bin j'étais toute contente ^^ J'ai ris deux bonnes minutes avant de le déballer pis encore deux bonnes minutes une fois qu'il a été à mon cou. Par le fait, papa avait l'air content de ma réaction ^^ Donc, c'est vrai, il faut pas m'offrir des trucs extra ordinnaires pour que je sois au top niveau de la joyeuseté.

En parlant d'offrir des trucs und des bidules, maman a trouvé un nouvel angle d'attaque, pas plus tôt que tout à l'heure quand je suis rentrée. L'air de rien, elle commence à sortir " c'est bientôt la saint valentin ..." ( non, c'est vrai ? je croyais que c'était pour Pâques qu'il y a des coeurs partout ). Et là, gros comme une maison, la question à 1000 euros et sans joker : " tu vas offrir quelque chose à pierre ? " ( dit avec le mode petit sourire en coin, ça m'exaspère plus que l'exaspération, c'est MA vie ). Le négatif, telle fut ma réponse.
" T'es pas gentille !
_ J'ai pas envie d'être gentille " même moi je me trouve trop pas crédible dans le rôle de la méchante.
Obligé d'avouer mon projet de petits gateaux au citron je fus.
Mais ça l'a pas calmée pour autant. Je monte en pensant que ça y est, elle a eu sa dose de Pierre pour la journée, et là, j'entend : " tu crois qu'il va t'offrir des fleurs ? " Cette fois je me suis même pas fadé d'une réponse. J'allais quand même pas lui dire que je lui envoye des messages mentals ( pas sûr de l'efficacité du truc, mais bon ^^ ) pour avoir une rose. Par le fait, je veux même pas un bouquet complet hein, je suis pas chiante, je veux une rose. Point, virgule et à la ligne.

L'autre inconveniant ( enfin, si on peut dire ça ^^ ) d'avoir une chéri, en dehors des crises d'hystérie que ça a tendance à provoquer chez maman, c'est le fait que si j'aborde le pull plus doux que la douceur, je peux en même temps avoir les gambettes aussi douces que le hérisson. D'autant plus si je compte revêtir la jupette et dormir ... bonne question, tous mes pijmoiça potables étaient au lavage, contraire d'improviser je vais être ( et tel le gus vert je parle ( qu'est quoi son petit blaze ? Yoda non ? )) . D'un autre côté, si je meure d'hémoragie pour cause de pas douétude ( me mettre un rasoir entre les mimines, c'est grosso modo comme mettre un feutre dans les mains d'un gamin qui est devant un grand mur blanc, forcement, il y a des dégats ) le problème de la vetission ne se posera plus, puisque plus trépassée que le trépas je serai. Ce qui serait fort regrêtable, je trouve perso.

Bon, me voilà avec un nouveau problème sur les bras ... me trouver un pijmoiça qui soit
1) couvrant jusqu'à plus bas que mes petites fesses ( donc déjà là on peut exclure toute ma collec' de grand T shirt )
2) pas taché / troué / informe ( c'est-à-dire adieu mon préféré, qui de toute façon tape dans la catégorie T-shirt trop grand pour moi mais nonbastant pas encore assez )
3) en deux pièces.
Vraiment, être gugussette de companie, c'est tout un art ^^

Par krommlech le Jeudi 5 février 2009 à 20:50
Imou dirait :
1. Utilise un épilateur et pas un rasoir (en plus ça repousse moins vite, carrément).
2. Dors toute nue/en culotte.

Haha.
Par lisaewilan le Jeudi 5 février 2009 à 20:52
t'as des moitiée d'idées interressantes ^^ à méditer je dis ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2784330

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast