Vendredi 8 janvier 2010 à 19:55

C'était une chouette journée, j'ai fini mes partiels écrits ( et je pense que je m'en suis pas trop mal tirée ), j'ai mangé de la mousse au chocolat à midi, genre c'était noêl le retour, et pis j'ai fait les soldes avec Paulinou, elle m'a raconté pleins de chouettes histoires, Emil nous a rejoind, on a bu un bon chocolat chaud, je suis même tombée sur la fève d'Emil en goutant sa galette ^^.

Je trouvais pas les soldes terribles, j'avais trouvé deux trucs rouges qui me plaisaient bien, mais qui étaient bien trop grand, j'ai quand même acheté des jolies mitaines ( rouges ), un chouette pantalon genre pantalon de sport en matière toute douce ( gris ), c'est super confo pour rester à la maison, et aussi une jolie chemise de nuit ( bleue et blanche ) pour quand j'irai dormir chez mon chéri ( enfin, j'en ai trouvé une ^^ ), des nouvelles petites culottes pour ma collec',  un petit T shirt pour l'été ( bleu clair ), une paire de fleurs en boucles d'oreilles ( rouges ) pour aller avec un colier, et finalement, un cadre à photo et une bougie à la mûre qui sent bon. L'air de rien, j'en ai même pas eu pour une fortune, dans les 40 euros je dirai.

Et donc je suis rentrée chez moi, toute contente de moi, et je montre mes jolies choses à ma mère et là ... Elle est vraiment passé maîtresse dans l'art de tout gacher, déjà qu'elle métrisait bien le lacher de mauvaises nouvelles au mauvais moment, mais là, franchement, elle s'améliore, trop pas. Elle a critiqué à peu près tout ce que j'ai acheté, soit disant que j'en avais pas vraiment besoin, que j'achète des trucs parce que je les trouve beau ( bin forcement si je trouve ça moche, j'achète pas ), en plus le T shirt elle a le même en blanc et il lui va plus, il aurait suffit que je lui demande ( en même temps vu le nombre de fringue qu'elle a, je peux difficilement retenir le contenu de son placard, surtout que dès que je veux piocher dedans je me fais engueuler, là est toute la logique de la chose ).

Bref, j'ai passé une super journée, il a suffi de deux minutes pour tout gâcher et me couper l'apêtit.

Par alyane le Vendredi 8 janvier 2010 à 20:16
Certaines personnes sont douées pour vous "casser" le moral, mais à un certain moment en anticipant, on n'y prête plus attention.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2952198

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast