Lundi 28 juillet 2008 à 20:43

C'était une super après midi, tranquille mais vraiment sympa. On a ( beaucoup ) mangé des bons gateaux ( surtout moi avec les macarons à la noix de coco, je me suis positivement régalée ), et plein de bonbons ( j'avais dit pas de M&M's ^^ ) et de boissons en tout genre.

Pauline a une maison dans le style laby, avec 3 greniers, 2 caves et 1 fenêtre murée, mais je trouve ça chouette. D'ailleurs, j'aime beaucoup le style de sa chambre, je trouve qu'il lui correspond bien en plus. Mais j'ai déjà prévu une salle pour faire la fête dans la cave à vin, un bureau dans un grenier et une salle à manger d'été dans une cave ^^ je suis très imaginative.

On a aussi joué à divers jeu, notement le loup garou où je me suis éclatée à jouer les cupidons version très modern ^^ Bin quoi, c'est plus marrant, et surtout plus inatendu, quand tu recolles les deux seuls mecs ensemble ^^ Note que ça à choquer personnequand j'ai mis Emil et Liz ensemble. Enfin, j'aime bien ce jeu, j'y rejouerai. On a aussi joué au tabou. Je love ce jeu ^^ même en jouant avec Martin j'ai réussi à gagner ! On est trop fort tous les deux ^^ . On a bien rigoler aussi pendant ce jeu avec tous les tatata ^^ et Emil qui nous a quand même sorti " Darty, le contrat de ... " c'était fort ^^.

On a aussi vu un morceau du spéctacle de la prépa de pauline qui était sympa, et j'ai déliré en découvrant les deux minutes du peuple, j'ai même manquer de m'étouffer plusieur fois, je me suis écroulée deux ou trois fois, j'ai même eu une alerte toilette une fois avec tokyo hotel qui représente un centre de chirurgie esthétique ^^.

Le soir, on a fait un grand repas à 10, c'était trop bien. Il y avait d el'orage dehors et nous on mangeait tous ensemble, c'était super conviviale.

Que dire de plus ? J'aime bien la maisonde pauline, j'ai passé une super après m'.

J'étais aussi contente de la voir pour la première fois officiellement avec Martin. Ils vont bien ensemble, je trouve ça super, et il a l'air vraiment sympa, je pense qu'il s'occupera bien d'elle^^. Je suis sincèrement heureuse pour eux.

Par Jo le Lundi 28 juillet 2008 à 22:13
Contente de voir que t'as passé une bonne journée. Moi aussi j'ai fêté un anniv comme je te l'ai dit, avec pas mal de petits bouts de chou, j'ai mangé plein de gateau aussi, mais par contre j'ai pas joué et pas pu délirer, forcément avec des petits de 1 à 5 ans c'est limité^^ (à part quand on jouait avec le tonton et Noah et que j'ai fait croire aux petits qu'il y avait un monstre dans le garage^^).
Mais c'était sympa!
Je regrette cependant de pas avoir pu être là pour l'anniv de Pauline, mais j'ai une petit surprise pour elle, chuuuut^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2637541

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast