Samedi 24 janvier 2009 à 20:22

Aurjoud'hui, c'était la fête de Lizou. Non pas que c'était la Saint Lizou ( je sais même pas si une sainte a un jour porter le petit blaze de Lizou, mais pourquoi pas, il y en a bien qui ce sont appeler Cunégonde ou Géraldine ), mais c'était quand même sa journée ^^

D'abord on s'est tout(e)s retrouvé(e)s place dombs, même heure même lieu même gens ( non, nous ne sommes pas sectaires, comme le dirait si bien Emil, mais plutôt unies ^^ ) et pis on a été au Hall du Livre( le jour où on ira pas au, ça serait un miracle, ou une grave faute d'innatention collective ) et pis place stan, parce que la glace, c'est sacré pour moi ^^ Même en pleine hiver. D'ailleurs, la glace au litchi en plein hiver, ça a un fort potentiel réconfortant, rapport au fait que ça me fait penser au soleil et à l'été.
Pis on a été au billard aussi. Le point est que je suis nulle, nonobstant, ça m'éclate, donc je vois pas pourquoi je me casserai la tête à faire des coups compliqués que je ratterais de toute façon ( oui, je suis même capable de rater le trou quand il est 10 cm de la boule alors ... ), conséquement, je ne réfléchis pas, oui, ma définition du billard, c'est que c'est un jeu où on ne réfléchit pas ^^ Définition non partagée par mon chéri. Incredible mais vrai, j'ai trouvé quelqu'un de plus perfectioniste que moi ^^
Ensuite direction le canapé géant de l'Ambassi, qu'est-ce que je l'aime ce canapé. Enfin, par le fait, si j'étais toute seule dans un immense canapé, même avec un super chocolat à la cerise, je trouverai ça moyennement tripant, mais le fait est que j'étais pas toute seule dans le canapé, et que c'était chouette comme à chouetteland, le pays où la vie est chouette.
Pis après, snif, aurevoir les gens, je suis restée avec Anne So, mais, méga bonus, j'ai pu voir son petit appart. Il est plutôt chouette, c'est vrai, pas très grand, mais bien arangé. Et on a papoté, on a pris le bus ensemble, c'était une bonne façon de terminer cette chouette après midi.

J'ai oublié de dire que Lizou a débalé ses cadeaux à un moment : elle a eu deux bougies, une guirlande et des boucles d'oreilles. Et une carte un peu originale, rapport au fait qu'on l'a écrite sur place et sur une copie double... c'est lamentable, je sais, mais d'un autre côté, c'est inédit et original, je trouve ça drôle.

Et voilà, maintenant j'attends les photos, vu que les gens ont bien fait mumuse avec les appareils photos, je me dis que ça va être sympa de voir tout ça.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2775505

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast