Samedi 19 juin 2010 à 19:35

Pierre m'ignore même quand il passe devant moi dans la rue. Bon, peut être qu'il m'a pas vue. Ou qu'il avait pas envie de me voir. Ou que j'avais pas envie qu'il me voie. Bref. J'étais quand même sincère quand je lui ai dit que je serais toujours là pour lui. Passons.
Mémé ne se souvient plus de tous les vendredis qu'on a passé ensemble, à vrai dire, elle se souvenait même plus que je suis venue la voir hier. Et maman m'a interdit de lui parler " d'avant ". Bon, elle a une excuse, elle se fait vieille, elle a eu des ennuis de santé et puis, c'est mémé, je peux pas lui en vouloir.
Mon chauffeur de bus préféré n'a aucune idée de qui je suis alors qu'on a pris le même bus pendant plein de temps. Bon, lui aussi a une excuse, à l'époque, je devais avoir les cheveux un peu plus long, quelques kilos en plus et probablement quelques centmètres en moins, j'étais pas forcement mignon, plutôt discrête, habillée ... d'une façon dont je ne m'habillerai plus aujourd'hui ^^, bref, j'imagine qu'il ne m'avait jamais vue.

Donc je suis un peu la fille qu'on oublie, ceci dit, on m'a jamais oublié sur une aire d'autoroute, c'est déjà ça. Et heureusement que je n'oublie jamais rien. Parfois, je trouve ça pénible, il y a des choses que je préférerais oublier, mais c'est pas possible, mon cerveau adore se souvenir de tout. Mais du coup, j'ai assez de souvenirs pour plusieurs personnes.

Par le fait, ça me fait penser que je ne vous ai même pas dit que j'ai enfin oser aller parler au dit chauffeur. Félicitez-moi, ou pas.
Sur le coup, j'étais toute fière de moi, à tel point que je me suis mise à faire des grands gestes avec bras genre immitation du zozio qui prend son envol en sortant de la gare ( oui, pas devant le gus, parce que là, pour le coup, il m'aurait pris pour ce que je suis : une dingue ), et pis dans la foulée, j'ai appelé Annabelle ( qui a oublié de me rappeler ... ) et j'ai envoyé un texto à Emil. Limite j'étais sur le point de déboucher le cidre.
Mais bon, en y repensant, finalement, je me dis que ça m'a pas vraiment avancé à grand chose. D'accord, je me suis prouvée que je peux être super courageuse quand je veux, n'empêche que ça n'y change rien. En plus, je commence à me dire que c'était peut être pas une si bonne idée que ça, parce que je me connais, je vais me mettre à délirer toute seule dans ma tête et tout, et ça finira mal, point, virgule et à la ligne.
Avant, j'étais un coeur d'artichaud, mais c'est fini, je ne veux plus retourner en arrière.

Par krommlech le Samedi 19 juin 2010 à 20:50
Haaaa oui d'ailleurs pardon, j'ai pas répondu à ton SMS, je voulais te demander sur le grand MSN, mais j'avais pas percuté que j'étais pas là hier soir :/
Par nanab le Dimanche 20 juin 2010 à 23:17
désolée joule de ne pas t avoir repondu mais je t ai expliqué la raison. En plus quand tu m as appelé, j étais encore en stage. Donc désolée (bis). J espere que tu vas tout me raconter en détail demain soir. Ravie d aller te revoir! bisous et à demain!
Par lisaewilan le Lundi 21 juin 2010 à 9:19
c'est pas grave, je me doutais bien que tu étais en stage, et puis c'est vrai que tu avais de quoi être occupée ^^ à ce soir !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3009974

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast