Mardi 27 octobre 2009 à 19:51

Dans le bus, c'est toujours vers moi que viennent les petits vieux qui ont envie de parler, je sais pas, je dois avoir une bonne tête. Et aujourd'hui ça n'a pas raté, mais il était plutôt marrant, ce petit vieux. Il était très chic, et il m'a dit qu'il allait tous les mardis boire une coupe de champagne au bar du parking. Je sais pas pourquoi, mais je l'imagine bien comme un petit veuf qui vit dans une grande maison, le pauvre.

Pis à chaque fois qu'un gus me tape la causette dans le bus, il conclut toujours par " vous êtes mignone et bien gentille ". Bin merci. Ceci dit, si j'étais pas mignone ( ça me fait bizarre quand on me dit ça quand même ), ça m'empêcherait pas de les écouter, et pis gentille, bin je vais pas leur dire allez voir au fond du bus si j'y suis ^^ Mais c'est gentil.

En parlant de ça ... bon c'est un peu hors propos aussi, mais ça me fait penser à Quentin. Je le connais depuis l'année dernière, enfin, disons l'année dernière je le croisais une fois de temps en temps au détour d'un couloir, mais depuis cette année, on se voit tous les jours, finalement, je me suis habituée à lui. C'est le genre déprimé dès 7 heures du mat et qui lit des receuils de poèmes. Au début je le trouvais un peu bizarre c'est vrai, mais en parlant avec lui, finalement, je me rend compte qu'il dit des choses chouettes parfois.

Sinon, aujourd'hui, j'ai assisté à la découverte de l'utilité des rampes dans les escaliers du quatrième par un couple. L'hybride à deux têtes et quatres jambes a démontré que ça servait à se tracter jusqu'en haut des escaliers, et croyez moi, la démonstration était brillante, quoi qu'un peu bancale ^^ pais aisé de coordonner deux paire de gambettes.

Je vous parlerais bien de ma prof de l'atelier d'écriture, faut vraiment que j'en parle, mais on verra ça demain ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2923423

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast