Mercredi 7 juillet 2010 à 19:44

Aujourd'hui, vous aurez droit à un article spécial petits bobos et autre cassage de truc en tout genre.
Déjà quand je suis partie, j'avais un énorme bleu sur le bras droit, rapport à un cassage de binette en vélo et en arbre réunis, et aussi un beau bleu à la jambe, toujours à cause du vélo ( oui, entre moi et mon vélo, c'est plus de l'amour, c'est de la rage ^^ ).
Mais ça s'est pas arrangé pendant la semaine.

Le premier soir, je veux tenter de jouer au volley ... Pour ceux qui ont vu le chapitre 1 de Twilight, Bella et moi, c'est du pareil à l'idem. Donc première fois que je touche la balle, elle m'explose le bras, et la deuxième fois elle me retourne limite le poignet. Fin de ma tentative de jouer au volley.
Deuxième soir, Caro lance un super jeu : on tourne sur soi tout vite tout vite, et quand on s'arrête, on marche plus droit. Je confirme, et je me casse la figure, et ma main se plante sur un caillou bien pointu. Me voilà avec une jolie entaille sous le pouce. Pas grave, je désinfecte tout ça, et on en parle plus. Sauf qu'à force d'avoir toujours les mains qui trainent dans l'herbe, le sable ou que sais-je, la plaie a pas exactement cicatrisé, elle est plutôt devenue jaune à tendance verdâtre ^^ Pas très glam et potentiellement douleureux comme affaire. Donc au bout de trois jours, j'ai quand même demandé de l'aide aux formateurs qui m'ont gentillement fourni une pommade pour désinfecter et cicatriser. Ouf, on est pas passés loin de l'emputation.
Mais mes histoires de bobos ne s'arrêtent pas là. Troisième jour, je sais plus comment on en est arrivés là, mais G. commence à me sortir de la salle en me portant sur son épaule façon sac à patate, je te capture t'as pas le choix, sauf qu'il avait pas vu que mon bras ne passait pas dans l'encadrement de la porte et paf ! Un deuxième bleu dans ma collec' de bleu.
Encore plus tard dans la semaine, mon groupe fait son grand jeu, je suis censée guider les gens en forêt et tout, sauf  qu'à un moment, je savais plus par où il fallait passer, et me voilà en ballade dans les ronces et autres trucs à fort potentiel épineux qui griffent les jambes.
Sans oublier les piqures de moustiques mutants qui gonflent tels les ballons de baudruche.
Question bobos, j'ai été servie.

Sinon, j'ai aussi cassé des trucs moi même, enfin, un truc, ça va, je destroye pas tout sur mon passage non plus. C'était un matin, j'étais la première à la cantine, je me suis dit que j'allais mettre la table pour les filles, alors je commence à empiler 3 bols et dans les 3 bols, j'empile 3 verres, sauf que le troisième a ressenti un violent désir d'indépendance et est allé s'eclater sur le sol, au beau milieu du passage. Youpi. Trop pas.
Du coup je suis allée demander un balais en cuisine, et j'étais en train de nettoyer la foire aux morceaux de verre quand une gugussette de la cantine vient pour me filer un coup de main. Réponse de moi même " non, mais c'est bon, ça m'occupe en fait ".
Je suis douée, je le confirme.

Par Johannetje le Jeudi 8 juillet 2010 à 15:32
Si t'existais pas Julietta, il faudrait t'inventer^^.
Sinon, on s'est pas parlé depuis, c'était bien ton petit séjour ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3016414

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast