Mardi 6 juillet 2010 à 20:20

Aller, encore un chouette article souvenir rien que pour vous ( enfin, c'est aussi pour moi, comme ça je suis sûre de pas oublier cette chouette semaine ). Cette fois, je vais vous parler de notre dernière soirée. Déjà on a fait la veillée, qui est partie en cacaouette à base d'impro en tout genre, mais du coup, c'était sympa ( enfin, perso je trouvais ça chouette, les formateurs un peu moins ). D'ailleurs, ça m'a fait tellement plaisir de voir à quel point on s'était tous serré les coudes ( surtout que j'étais coordinatrice, j'avais moyen envie de tout planter ) que je me suis mise à chouiner de joie ^^. Quand ça s'est fini ( et avant de faire le bilan ), on était tous plus euphoriques que des euphoriques sous traitement euphorisant.
Bon, après, on s'est un peu calmés, mais c'est resté quand même une bonne soirée avec les formateurs qui nous ont ramené des bonbons et des boissons en veux-tu sers toi là. Et pis comme c'était la dernière soirée, G. et moi on a un peu décidé de faire bande à part et on s'est retrouvés dans la pelouse en face du dortoir à regarder les étoiles. On était installés en T, il était sur un banc, et moi en travers de deux chaises et il me servait d'oreiller et c'était chouette quand soudain ... Le banc a basculé, G est tombé avec, du coup j'ai aussi perdu l'équilibre et j'ai entrainé les chaises dans ma chute. On avait beau être dans le noir, tous les gus sous le préau et au carreau dans les chambres ont pu assister à ce magnifique cassage de binette sous les étoiles digne d'un vidéo gag spécial padouétude nocturne.

Plus tard dans la soirée, on avait fini par rentrer ( à cause des moustiques mutants et assoiffés de sang ), et pour une fois on s'était mis assis chacun dans un lit, genre on va arrêter les rumeurs, et on discutait avec Alex et là, Jessy débarque, mort de rire, en nous demandant un sac de couchage suplémentaire pour immiter la reproduction des vers de terre. En fait, il était dehors avec Justine, Melis et Camille et ils campaient sur la pelouse. Du coup, on a décidé de se joindre à eux, sauf Alex qui voulait absolument dormir dans son lit.
C'était chouette, il était quatre heures et demi du mat, le jour commencait presque à se lever ( le ciel était genre mauve foncé ) et Jessy arrêtait pas de délirer. A un moment, il s'était calmé et là, on commence à entendre du bruit ... c'était Geoffrey et Pierre, qui étaient censés être externes mais qui étaient allés pêcher à l'étang et qui avaient un truc à nous raconter : pendant la nuit, Geoffrey a cru que Pierre était en train de lui tripoter la cuisse, alors il lui a dit de virer sa main, sauf que Pierre avait les deux mains sur sa cane ... Par le fait, il y avait une musaraigne qui était rentré dans son short. Je vous raconte pas le fou rire ^^.
Finalement les garçons sont partis dormir dans la cabane des anes et nous on est restés camper sur la pelouse.
La dernière chose dont je me souvienne, c'est Jessy qui dit " ça me gratte ", alors je lui réponds " gratte toi ", et il rerépond " j'ai pas envie ". Après, hop, dans les bras de Morphée pendant trois petites heures.

Bon voilà, je crois que c'est tout pour aujourd'hui, j'ai déjà bien papoté, après vous allez en avoir marre, et c'est comme la tarte, vaut mieux en manger plein de petites part pendant plusieurs jours qu'une grosse part en une seule fois.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3016148

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast