Mardi 6 juillet 2010 à 19:46

Je suis de retour ( pour vous jouer un mauvais tour  .... ) pour vous raconter la suite de mes petites histoires ( drôles ).
Déjà ça a commencé le premier soir, Jessy squatait le lit d'Alex, il regarde le plafonier et il sort " il vous manque une ampoule, là ... c'est parce qu'Alex vient d'avoir une idée ". On était mort de rire, peut être pas pour la blague en elle même mais plutôt pour sa bêtise, un peu comme avec les blagues carambars quoi.

Il y a aussi eu la phrase qui veut rien dire, c'était génial. Le principe c'est que tu vas voir quelqu'un, et tu fais semblant de lui poser une question, sauf qu'à un moment tu fais juste un bruit qui veut rien dire, comme si tu articulais mal. Et là, soit le gus en face te fait répeter, soit il croit comprendre un truc et te répond. Et si il répond, on peut pousser la capsule jusqu'à demander " mais pourquoi t'as dis oui / non ? "  Et là les explications peuvent être assez étonnantes. Le soir où Alex a lancé ce jeu, avec Audrey, ont s'est retrouvées à quatre pattes par terre, incapable de se relever. On a même fait flipper Gwen qui comprenait pas la question ( normal ) mais qui pensait que c'était super grave ^^ .
Bon, j'avoue que ce soir là, j'ai un peu pêté un cable version géante, je me suis mise assise dans ma chambre et le seul moment où j'ai réussi à me relever, c'est quand à force de rire je me suis retrouvée en urgence pipi niveau rouge.

Sans oublier le soir où Jessy s'est pris au jeu des formateurs qui voulaient organiser une veillée sur le thème " on vous fait passer un bout d'essai pour un film " et a décidé de se déguiser en fille. Je lui avais prêté mon chemisier bleu qui me servait de veste vu qu'il est trop grand, mais lui il lui allait impec', surtout une fois rembourré à la chaussette ^^. Il s'était mis du gel dans les cheveux pour faire la coupe plaquée devant, en hérisson derrière, et il nous a demandé de le maquiller. On lui a fait la totale : fond de teint, mascara, fard, blush, rouge à lèvre, on était limite sur le point de lui vernir les ongles en rouge. Et toute la soirée il a parlé comme une fille, il s'est mis à faire semblant de draguer Séb, un des formateur, c'était trop drôle ( mais quand c'est raconté, c'est moins chouette, il faut le vivre ).

D'ailleurs, en parlant de lui, faut aussi que je vous raconte la soirée cluedo géant où il nous a fait un remake des experts ^^ Il était dans mon équipe d'enquêteurs, et à chaque fois qu'on allait interroger un nouveau suspect, il lui arrachait un cheveux pour avoir son ADN et lui mettait du feutre noir sur le doigt pour relever ses empruntes. De temps en temps aussi, il sortait son portable en disant " j'appelle Grisom " ou " je demande une commission rogatoire au procureur " . C'est même le seul qui est allé soupsonner le meneur du jeu ( Guillaume  ^^) alors qu'il nous aidait en douce.

Il faut aussi que je vous parle de mon grand jeu à moi ( enfin, on était une équipe ) avec Monsieur Arbre et le super malentendu qui était drôle après coup. Geoffrey était déguisé en arbre, pour de vrai, il avait une vieille combinaison avec du scotch double face, on l'avait roulé dans les feuilles mortes et on avait encore mis des branches et des fougères par dessus et il devait surgir à un moment donné du jeu. Sauf que déjà Jessy devait lui passer un coup de bigo pour le prévenir mais il a pas entendu le téléphone, et en plus on l'a découvert  dans sa cachette. Alors moi je m'approche de lui, l'air de rien, genre ça fait partie du jeu, mais il bougeait pas, il parlait pas, il faisait juste les gros yeux. Du coup j'ai envoyé tout le monde plus loin et c'est seulement à la fin du jeu qu'il nous a expliqué qu'il avait une branche qui lui rentrait dans les fesses et une autre coincée dans la poutre au dessus de sa tête ^^ ( il était dans la cabane des ânes ). Le pauvre, sur le coup, ça devait pas être marrant, mais après coup, si.

Hmm ... je vois que l'article est déjà bien long, mais j'ai encore des choses à vous dire, je vais donc en écrire un deuxième ^^ ( je suis motivée ^^ )

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3016133

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast