Jeudi 6 mai 2010 à 20:29

Cette nuit, en vrac, j'ai rêvé que l'Angleterre était en dessous de la Belgique, que Lizou avait deux grands frères, qu'ils étaient jumeaux et rouquins et qu'un des deux voulait m'apprendre à conduire. Et j'ai même réussi à rêver de ma mère et de Merlin l'enchanteur en même temps ( j'avais ma mère au téléphone et Merlin sur le siège à côté de moi ).
Déjà qu'en temps normal mon cerveau remporte la palme d'or du n'imp and Co, là, avec les partiels, il est carrement hors catégorie.

J'ai râté ma dissert ce matin. Le point positif dans cette histoire, c'est que j'ai fini mes partiels pour cette semaine, le moucheron dans le potage, c'est que maintenant faut que je révise pour tous mes partiels de la semaine prochaine. J'ai l'impression de vivre en imertion, comme un sous marin, mais sans le périscope qui dépasse. En ce moment, j'ai mal à la tête et au ventre, ceci dit, c'est toujours mieux que d'avoir les yeux explosés comme ce matin.
J'ai hâte que ce soit fini...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2993715

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast