J'ai du fonçer pour avoir mon bus. Bon, en temps normal, ça aurait pas poser de problème, mais là, relevez l'exploit : j'étais en jupe !! Et pas la petite jupe qui te permet de remuer tes gambettes, non, plutôt la version longue qui t'empêche de faire des grandes enjambées. Note que j'ai quand même eu mon bus.
Mais surtout, c'était aussi un exploit parce que j'étais vidée des dernière forces qu'il me restait après cette longue ( trop ) et palpitante ( trop pas ) journée. En fait, je me suis payé une crise de nerf de première catégorie deux heures avant. Quand je décide de devenir folle ( mais si par le fait j'ai rien décidé, c'est du a ... aux circonstances exterieurs ^^ ), je fais pas les choses à moitié.
Que je vous décrive la scène : Charlotte voulait me prêter son protable our que j'aille voir mes mails. Enfin, pour voir si j'avais le mail que j'attend. J'étais pas super partante, parce que c'est le genre de truc qui me perturbe un max, et du coup, il y a eu polémique, je me suis mise à rire comme une folle ( par le fait c'était pas drôle, c'était nerveux ), je me suis mise à avoir sérieusement la tremblote et puis j'ai quand même réussi à me connecter. Et là ... 1 nouveau message. Mes tripes se sont cru à la fête forraine, dans le grand 8 avec le looping et tout et tout.
Et là ... comment passer de " c'est pas vrai !! " en mode je suis excitée telle la puce atteinte de folie aigue, à " c'est pas vrai " en mode plus déçue et désepérée que les gens désapointé de disapointland. Par le fait, c'était un message sans interet, que j'ai même pas lu.
Je suis folle, assomez moi si le battant vous en dit.
Qu'est-ce qui me prend ? Non, mais franchement, qu'est-ce que le point de se mettre dans un état pareil ? Surtout que si ça se trouve, Simon, c'était juste un faux gentil qui avait rien de mieux à faire d eson après m' que de faire un bout de chemin avec moi. Par le fait, il allait au tram, c'est pas comme s'il m'avait accompagnée. Si ça trouve, il répondra pas. Il m'a déjà oublié ( ça c'est quasi certain, sauf si il a été traumatisé par le fait que je souris en non stop et sans raison ). Et puis si ça se trouve, j'ai pas envoyer de message à la bonne personne. Pis si ça se trouve que ça se trouve, il regarde jamais sa boîte mail étudiant ( comme moi l'année dernière par le fait ).
Julietta, recordwoman du 10 minutes chrono en jupe et de la folie réunis.