Lundi 24 novembre 2008 à 19:01

Megas bonus, j'ai échappé aux patch dans le dos pour cause de ça va servir à rien ^^ Ca c'est sympa, j'ai juste eu droit à des pic pic sur le bras à la place. Mega malus, je vais à l'hopital pour la journée vendredi. Au programme : prise de sang, annalyse d'urine, gynéco, échographie, radio des poumons, des sinus et je sais plus quoi d'autre et pis biopsie et je crois que c'est tout ( c'est déjà pas mal par le fait ). Je vais être regarder de tous les côtés, j'ai 'limpression d'être un rat de labo, c'est pas super entousiasmant.
Pis c'est quoi cette manie de m'appeler Madame ? Et je vois pas ce que le fait que je sois célibataire vient faire dans mon entrée à l'hopital, mais bon ...

Au fait, c'est un urticaire chronique avec dermographisme que j'ai et le hic, c'est que c'est sans cause, donc on peut rien faire, sinon le faire passer temporairement ^^ Mes parents m'ont peut être bien réussi à l'intérieur comme dit le vieux monsieur, mais à l'extérieur ... ^^
Fany dit qu'il me faut une guérison archangélique ^^ il me faut la totale coeur / tête / ventre ^^ C'est pas gagné ... ^^

En parlant de coeur ... je crois que j'ai laissé un petit bout du mien à Heming ^^ Je vais le laisser là bas, je crois. Mais si je fais ça à chaque fois, je vais finir par plus pouvoir revenir ici, quelque dommage. Mais pas tant que ça ^^

Par Jo le Lundi 24 novembre 2008 à 20:53
Bah ma pauvre pas de chance avec tous ces examens.
Je suis passée par là y a pas longtemps, mais tout ça c'est juste à cause de ton ventre ? hmm
Dommage qu'on ait pas pu se parler plus ce soir^^ Tu pars toujours quand j'arrive tsss.
Bizzz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2730850

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast