Mardi 23 novembre 2010 à 19:42

Ce midi, comme tous les mardi midis, j'étais tranquillement sur mon banc dans un couloir du premier en train de manger ma salade, et jusque là, tout allait bien. Par le fait, je suis passée maîtresse dans l'art de faire tenir mes salades sur mon genou. Mais voilà, au moment de remballer tous mes emballages, j'ai pas vu que le pot de vinaigrette à moitié entamé s'était penché et quand j'ai pris la boîte de salade vide ... J'ai baptisé mes genoux à la vinaigrette, youpi ! Surtout que le temps que je sorte un mouchoir de mon sac pour éponger tout ça, la sauce a eu bien le temps de dégouliner le long de mon jean ... perfecto, really.

Sinon, ce matin, c'était contrôle de lecture. Pour être simple, c'était simple, mais aussi complètement absurde. Bon, du coup, je me dis que c'est l'occasion d'avoir une plutôt bonne note assez facilement ( même si je suis dégouté d'avoir corrigé une bonne réponse pour en mettre une mauvaise. Faut toujours se fier à sa première intuition).


Et puis j'ai commencé mes révisions, j'ai cru que ma tête allait se transformer en citrouille prête à finir en soupe à force de lire des extraits de bouquins, d'interview et autres textes gracieusement fournis par ma prof de contemporaine qui adooore nous donner plein de polys. Par le fait, c'est surtout au moment de réviser que tu te rends compte à quel point elle aime ça, j'avais une énorme liasse de feuilles dans mon trieur, ça pesait son poids, quand même ^^ Mais bon, c'est pas non plus ininteressant, avec le cours à côté, ça a tout de suite plus de sens ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/3062428

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast