Avant de continuer mes fabuleuses aventures, je voulais juste dire que j'ai continué à regarder mes anciens agenda, c'est génial, je vois à quel point mes heures de philo étaient longues ^^ Et aussi je me suis rendue compte que je dessinais très bien les petites fleurs ^^. Et que j'ai toujours eu le don d'écrire des phrases que je suis la seule à comprendre ^^. Mon agenda de terminale en est plein. Comme " crois moi ! ", ça veut rien dire hors contexte, mais pour moi cette petite phrase de rien du tout était terriblement triste. Un peu comme " dis moi que ça va aller, dis le moi ", je sais pas pourquoi, mais dans ma tête c'est une phrase que j'ai associé à ma petite Lisa. Et ces phrases viennent toutes de Furuba, évidement.
Passons à la suite de mes histoires, parce qu'on en est qu'au début ^^.
Alors, après Gautier, il y a eu Benjamin. C'était un peu la mascote de la classe, et j'ai pas fait exception à la règle, j'ai craquée sur lui. Mon trippe de l'époque, c'était de l'attendre à la sortie du cours de maths, le vendredi soir, pour faire les cents mètres entre la sortie du collège et notre bus. Sauf que maman venait toujours me chercher à la sortie et on allait à la boucherie après ( détail passionant, j'admets ). Bref, a force de nous voir sortir ensemble du collège, elle a bien fini par se faire des idées, il y avait vraiment pas de quoi, pourtant ^^. Honnêtement, je sais pas ce que je lui trouvais ... ^^ Enfin, si je le trouvais cool, et sympa, comme toutes les filles de la classe, mais voilà, c'est tout. Je crois que j'avais surtout besoin de me trouver une consolation vu que j'avais plus mon Gautier ( est-ce que j'étais déjà en rogne contre lui ? je sais plus ^^ je sais même plus pourquoi j'ai commencé à lui en vouloir, c'est dire que ça devait être hyper grave ^^ ).
Evidement, à la fin de l'année, c'était fini ^^ hop, une nouvelle année commence, on passe à autre chose, je suis terrible ^^ C'est pas rien d'être un coeur d'artichaud, c'est tout un art.
Donc l'année d'après ( j'étais donc en 4è ), c'était ma période Jérome, le meilleur ami de Gautier, et quasi son frère jumeau par le fait, mais Gautier avait un truc en plus qu'il avait pas, bref, passons. C'est arrivé à cause des allemands. Je veux pas dire par là qu'un germain s'est pointé un jour devant moi pour me dire en germain : " das ist dein nouveau coup de coeur ". Non, pas vraiment, je me demande comment un germain aurait bien pu débarquer comme ça au milieu de la cours du collège ^^ Ce qui s'est passé, c'est que c'était l'année où on a eu des corres, expérience mémorable par le fait, et pas forcement positivement. Quoi qu'il en soit, je crois que ça a commencé avec la patinoire et le fameux " tu vas tomber " ( et je suis vraiment tombée par le fait, et j'ai eu bien mal au coxys pendant un mois après ... là j'étais sûre de pas l'oublier si facilement ^^ ). J'ai commencé à le trouver marrant, pis il était sympa, pis il avait un petit côté jeune rebel ^^ Bref, je me suis attachée à lui. Mais ça s'est mal fini, et je me rappelle pourquoi je lui en voulais, à lui. Je lui avait écrit un mot, et il m'avait répondu, et bêtement, j'en ai parlé à une soit disant "amie", qui s'est précipité pour aller tout raconter au principal concerné. Par le fait, à l'époque, j'avais une réputation d'intello, de lèche botte aussi je crois, bref, on se fichait pas mal de moi dans les igloo et derrière mon dos, du coup, ça a pas trop plus au monsieur de savoir que j'avais blablaté au sujet petit mot : j'allais pas avec sa " réputation", donc pour faire bien devant ses potes, il a bien démenti en bloc qu'il s'interressait à moi. Par le fait, il a poussé la capsule jusqu'à m'envoyer un de ses potes pour me dire " si t'as quelque chose à lui dire, tu pourais lui dire en face ". Pour le coup j'étais tellement en rogne que je me souviens avoir laissé un mot dans son casier pour dire quasi texto " je te déteste, t'es qu'un menteur ". Par le fait il partageait son casier avec Gautier, alors qu'importe lequel des deux aurait trouvé le mot, ça aurait été du pareil à l'idem. Mais pourquoi j'étais en rogne contre Gautier ? Tu t'en souviendrais pas, par hasard, Annabelle ?
Bon, je vais pas tout raconter d'un coup hein ^^ Sinon ça va devenir imbuvable et consternant ^^ Alors la suite au prochain épisode. Surtout que j'avais un autre truc à blablater aujourd'hui.
Vendredi 9 janvier 2009 à 18:26
Commentaires
Par Lundi 12 janvier 2009 à 9:51
le c'était pas toi qui a été voir jérome, t'es folle, je sais que t'aurais jamais fait une chose pareille ^^ c'était amandine
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2764128
et j espere que la fille qui est allée voir jérome c était pas moi parce là jmen souviens plus du tout ...sinn je suis désolée...