Lundi 16 février 2009 à 19:38

Aujourd'hui, j'étais en ville avec Lizou et Elo. A la base Annabelle devait venir, c'était réglé en deux messages trois clics hier, sauf que ce matin ... je me suis réveillée en sibérie ^^ Il avait neigé pendant la nuit, c'était tout blanc tout joli, et chez Annabelle aussi il y avait neigé, sauf que c'était tout blanc tout joli et pas dégagé, donc elle a pas pu venir, snif.

Enfin, c'était sympa quand même, toutes les trois. J'ai même fini par me trouver un jean ( même que le 36 il est trop petit pour moi alors que tous les pantalons dans mon armoire sont du 36 et je rentre bien dedans, je suis triste ) et des boucles d'oreilles qui resistent à l'eau, youpi !! Et même un chouchou blanc pour remplacer le mien qui est tout détendu. C'est chouette. Pis on a gouté à la brioche dorée et même que j'ai copité Elo avec mes mini beignets framboise et choco.

On a aussi été chez Disney en passant, il y avait pleeeeiiiin de bouriquet, mais le cupidon, honnêtement, il était moche. Et pis je suis tombée sur un extrait de la Belle et la Bête ... je veux me refaire tous les Walt Disney que j'ai, même si c'est des cassettes ^^. Et pis on a fait mumuse avec les boîtes pleines de crayons et autres trappes secretes.
Et pis on a vu des beaux bijoux chez C&A et des pinces à cheveux hors de prix chez Clair's.

A la carterie, on a regardé les cartes avec prénoms où il te disent quel caractère t'es sensée avoir. Conclusion, je suis la mal nommée. J'aurais du m'appeler Juliette. Quand je dis que mon surnom me colle à la peau. Maman, tu t'es gouré, mais de 3 lettres, je t'en veux pas.

Pis j'ai appris plein de chose avec Elo. Elo et Emil, c'est un peu mes encyclopédies à moi, c'est chouette de discuter avec elles ( je veux pas dire par là que tu as autant de conversation que la porte de mon frigo, Lizou, hein, j'aime bien te parler aussi ^^ ).
Elo a aussi entrepris de me raconter des extraits de saw ... c'est terrible comme film, je crois que je pourai jamais le regarder ( d'une manière générale, je regarderai jamais de films d'horreur, parce que ce qui est dans mon estomac doit y rester, j'ai pas envie de tomber dans les pommes et de me faire mal la caboche en tombant et la nuit j'aime bien dormir, c'est toujours sympa ).



 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2792689

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast