Mardi 1er septembre 2009 à 12:58

Je suis en tristesse, avec le mode chouinade activé, parce que je viens de découvrir que mon cactus préféré est tout pouris moisi, en bouilli, plus décédé que le trépas. Pourtant je m'en occupais bien, trop apparament, il était trop beau, en forme de petit éléphant avec la trompe en l'air, il avait super bien poussé tout l'été, je l'adorais.
Une plante de plus à ajouter à ma liste des victimes. Je suis même pas fichue de m'occuper correctement d'un cactus ! Même mon harricot s'était chopé la maladie avec de trépsser. Je suis trop nulle.
Plus tard, j'aurai ni plante ni animal de companie, même un poisson rouge je risque de le tuer par le truchement de l'inadvertance.

Voilà, maintenant je suis super triste, en plus je sais pas quoi faire du cactus, parce que je veux pas le jeter, mais si je le laisse en place, je vais me sentir mal à chaque fois que je vais le voir.
Maintenant il me reste un cactus, celui que je préfère le moins, mais j'espère quand même qu'il va tenir le coup encore un peu, et Arthur, celui qu'élo m'a donné, qui m'a fait trois mini pousses en haut et plus rien, alors j'espère que lui non plus est pas en train de trepasser.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2898713

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast