Alors en ce grand jour de cueillette du muguet, il y a ceux qui cueillent du muguet ... et moi. Moi, dans les bois, je suis une warior, je vais là où personne ne va, je me prend des branches dans la figures, je tombe les fesses là où c'est bien mouillé ^^ je me retrouve contorsionnée en trois pour atteindre les brins de muguets que personne n'ose aller chercher, bref, c'est toute une aventure ^^. Et dans l'histoire, en super bonus, je carresse des limaces bien baveuses ^^ Faut dire aussi que c'est fourbe, une limace, elles ont la couleur des petits morceaux de bois morts tout mouillés ^^
Et après tant de péripétie, la célèbre pause gateaux ! Cette année, j'avais fait un cake à l'abricot, je sais pas pourquoi, mais les gens ont toujours tendance à croire que c'est un pain d'épice. Peut être parce que je mets les mêmes épices que dans le pain de. En tout cas, j'ai mangé une super tarte au fromage blanc ( enfin, une part de, pas toute la, je suis pas aussi fournie que ça au rayon estomac ^^ )
En tout cas, j'ai un chouette bouquet, dommage qu'il sente si fort, je peux pas le mettre dans ma chambre, mais il décore bien la table de la cuisine.
En parlant de plantes et autres truc végétaux, j'ai enfin pu planter mon tournesol, que j'ai baptisé Jon ( je pense qu'Emil comprendra la référence ). Et il pousse bien, je suis contente ^^ Quand il sera grand, j'irai le planter devant ma fenêtre, comme ça je le verrai tous les matins en ouvrant mes volets.
Haaaaaaaa il est trooooop génial Jon !