Jeudi 11 septembre 2008 à 18:39

J'ai été chez mémé aujourd'hui, et j'ai décidé de le faire en mode marine de la tête aux pieds. J'ai même poussé le bouchon jusqu'à ressortir mon sac à main baluchon ( ce qui s'est révélé être une super idée de génie vu le nombre de chose incroyable que je trimbale avec moi ^^ Et je prends que ce qu'il me faut vraiment ^^ ) et à mettre du mascara bleu ( ce qui est un exploi en soi, vu que je mets rarement du mascara, et jamais du turquoise ). Du coup, on peut dire que j'étais assortie au temps, si c'est pas la classe ça ^^ ( c'est aussi très supérficiel, certes, mais c'est qui est sympa ).

En plus, j'ai acheté un parapluie juste avant qu'il pleuve ^^

Comme d'hab, j'ai bien mangé, surtout que j'ai eu  un mini tiramitsu à tomber par terre en dessert. Et j'ai failli râter mon train tellement j'étais bien chez mémé, j'ai oublié l'heure.

Et ma journée s'est terminé de façon so sweet. Je rentrais à pieds, en longeant un mini champs, le Soleil de la fn d'après m' dans le dos, la brise dans les cheveux, et Warwick Avenue dans les oreilles. Ce genre de moment est aussi génial et le trop top et le trop extra que le meilleur des desserts. Et ça dure plus longtemps aussi. Surtout quand je ralentis pour bien en profiter. So sweet, really.

Par dan le Vendredi 12 septembre 2008 à 9:26
il y a des bonnes idées là dedans ...

merci pour tes mots
je sais tout ça mais pourtant tu vois ça passe pas !
Par lisaewilan le Vendredi 12 septembre 2008 à 18:00
c'est vrai que d'après ce que j'ai compris, ça à l'air de durer. Il faut laisser du temps au temps, peut être que pour certain, il en faut plus que pour d'autre. Courage
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lisaewilan.cowblog.fr/trackback/2673959

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast